Bon, alors, ça y est, je me suis lancée. J'ai fait des Lembas (selon la recette postée par Esdeo).Et bien, je dois dire que le résultat est assez ... spécial :? .C pas franchement mauvais mais je comrpends qu'Elijah et Sean aient pu en avoir assez :beurk: . C assez consistant pour pas dire bourratif.Je sais pas si ce résultat mitigé est du à une mauvaise compréhension :roll: de la recette (j'avoue que les "cup" me laisse perplexe sur la quantité que ça représente :confus: ) ou à la cuisson (j'ai fais ça dans une crépière vu que j'avais rien d'autre sous la main :oops: ).Avant cuisson la pâte que j'avais obtenue était ... caoutchouteuse mais pas suffisamment épaisse pour former une boule ("
scrape into a bowl" , moi j'avais compris ça comme transfèrer dans un bol :? ). De ce fait, à la cuisson, j'ai eu bien du mal à leurs donner une forme présentable

.Pour le goût, comme je le disais au début, c pas franchement mauvais mais l'eau de fleur d'oranger a un parfum très prononcé (alors que ceux qui n'aiment pas en diminuent la dose ou la supprime complétement).Au final, je suis pas du tt sûre que je renouvellerais l'expérience

. Maintenant, si d'autres ont obtenu de meilleurs résultats qu'ils le disent pour voir où je me suis plantée

.TanisPS : 1 oz = 28,35 gPS bis : pour moi,
grated orange peel c de l'écorce d'orange rapée et non de la pulpe d'orange

. En tt cas, c ce que j'ai mis.