107
50 ans ? J'imaginais une différence d'âge plus raisonnable entre Marisa et Lyra (et quand je repense au casting de l'adaptation, je me dis que si on la rajeunit de 50 ans...mais ça lui fait quel âge ?).

112
Elle est censée être jeune fille/jeune femme d'après un autre article (et donc bien apparaître dans la nouvelle), donc je ne saisis pas trop non plus la mention de ces 50 ans. ^^

117
Haaaa je suis partagée. :daz:D'un côté, j'ai a-do-ré La croisée des mondes comme beaucoup, et j'ai très envie de revoir Iorek et Lyra. De l'autre j'ai un peu peur d'une suite. L'histoire me semblait conclue et ça m'allait bien de laisser chacun où il était.

118
yo252yo a écrit :Est ce que quelqu'un a des infos sur la source de ce "4 saisons et 8 episodes" pour la serie? Je n'arrive pas a trouver.
La première en aura bien huit, ça paraît certain. Pour le reste, c'est vrai qu'il s'agit avant tout de rumeurs, même si 4 saisons revient plusieurs fois.

119
Tout cela m'inspire des sentiments inédits. J'aimerais bien me réjouir de cette nouvelle autant que les fans, parce que je suis sûr que ça va vraiment leur faire plaisir. Hélas, j'ai détesté Northern Lights pour de multiples raisons et n'ai aucune envie de m'y replonger.Mais si c'est votre truc, je suis content pour vous. :)

120
Aslan a écrit :
yo252yo a écrit :Est ce que quelqu'un a des infos sur la source de ce "4 saisons et 8 episodes" pour la serie? Je n'arrive pas a trouver.
La première en aura bien huit, ça paraît certain. Pour le reste, c'est vrai qu'il s'agit avant tout de rumeurs, même si 4 saisons revient plusieurs fois.
Super, merci beaucoup!