446
Je n'ai lu pour le moment que Coraline en VO, et c'est extrêmement abordable. Bon, en même temps, c'est une oeuvre courte, jeunesse, simple au niveau vocabulaire. Ca doit être pareil pour ses autres autres plus ciblées "jeunesse".J'ai feuilleté aussi quelques pages de Neverwhere en VO qui m'attends loin loin dans ma PAL, et ça m'a l'air pas trop trop complexe non plus.(Pour info, j'ai un niveau de lecture en anglais assez acceptable, quoique la lecture en VO est quelque chose de très récent pour moi. En gros, ça passe, mais je ne me lancerai pas dans du Pratchett ou Tolkien en VO avant assez longtemps.
)

447
J'ai lu The ocean at the end of the lane en VO et c'était une de mes premières lectures en anglais à part un ou deux tomes de Harry Potter et un bouquin YA. Il est assez court et je me souviens l'avoir trouvé plus complexe (des phrases simples mais un vocabulaire plus riche) que mes lectures précédentes mais globalement c'était assez abordable.
457
Voilà : /viewtopic.php?t=2590zygo a écrit :Je ne sais pas si c'est le bon post mais est-ce que quelqu'un a lu le comics scénarisé par Gaiman Marvel: 1602 ?
458
Neil Gaiman et Amazon s'associent !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/252 ... on-Studios