182
J'ai fini le jeu sur PS4, j'ai trouvé le gameplay vraiment agréable, ça a du punch et réussit à peu près tout ce qu'Assassin's creed loupe depuis des années. Simplement, l'histoire ne suit pas, c'est pas bien riche et assez simpliste, je me suis pas senti concerné par la quête du héros une seule seconde

185
J'aurais *tellement* à redire sur ces quelques lignes et quelques images...que je me contenterais de 2 commentaires :*le design du balrog de PJ, seriously ?*nul autre que Sauron ne peut créer un anneau du niveau de l'unique, c'est plus que de la forge, il s'est déversé en lui.

186
Assez épique comme mise en scène !J'espère juste qu'il apportera des nouveautés et ne se contentera pas d'améliorer les éléments du premier opus.
The age of kings is dead, and I have killed it

187
C'est pas vraiment l'idée qu'on peut se faire d'un jeux adapté de l'oeuvre de Tolkien. Personnellement, Même si je sais d'avance en regardant le trailer que la cohérence avec le reste de l'univers (que se soit celui des livres ou même des films) va littéralement se faire piétinée et immolée sur l'autel de l'adaptation vidéo-ludique, je ne peut m’empêcher d'être intriguer par cette interprétation qui semble réunir nos fantasme kikoololesque (ce mots existe t'il?) de fan fiction un peu débile, mais avec les moyens d'une grosse production et les droits d'adaptation.

188
Foradan a écrit :J'aurais *tellement* à redire sur ces quelques lignes et quelques images...que je me contenterais de 2 commentaires :*le design du balrog de PJ, seriously ?*nul autre que Sauron ne peut créer un anneau du niveau de l'unique, c'est plus que de la forge, il s'est déversé en lui.
Ah mais clairement, le scenario est encore plus whathetfuck-esque que le premier du nom :DMais peu importe, j'ai vraiment beaucoup apprécié le premier volet, le gameplay était nerveux, le système de nemesis rendait la partie unique et la durée de vie était au rendez-vous. S'ils ont gardé les mêmes ingrédients, c'est oui pour moi tout de suite. Vivement les images du gameplay, le 8 mars apparemment.

189
Foradan a écrit :J'aurais *tellement* à redire sur ces quelques lignes et quelques images...que je me contenterais de 2 commentaires :*le design du balrog de PJ, seriously ?*nul autre que Sauron ne peut créer un anneau du niveau de l'unique, c'est plus que de la forge, il s'est déversé en lui.
En fait, leur système Nemesis est tellement bien foutu qu'ils auraient pu avoir leur franchise. Où peut être une franchise plus adaptée comme Conan ou Mad Max.

190
Sylvadoc a écrit :
Ah mais clairement, le scenario est encore plus whathetfuck-esque que le premier du nom :DMais peu importe, j'ai vraiment beaucoup apprécié le premier volet, le gameplay était nerveux, le système de nemesis rendait la partie unique et la durée de vie était au rendez-vous. S'ils ont gardé les mêmes ingrédients, c'est oui pour moi tout de suite. Vivement les images du gameplay, le 8 mars apparemment.
En effet, le scénario à l'air encore plus WTF que le premier, mais il était bien sympa à jouer et je testerais sans doute celui-là aussi.C'est assez étonnant que le jeu soit annoncé aussi proche de sa date de sortie, mais c'est pas plus mal pour une fois, pas besoin d'attendre un ou deux ans qu'il soit dispo.

191
Je tenterai le jeu également, même si c'est très WTF. J'étais passé au dessus du premier mais celui-là, je ne le laisserai pas s'échapper! lol

194
Je me suis toujours demandé si ça se vendait beaucoup ce genre de coffret. Perso je vois pas l'intérêt... Mais ce n'est que mon avis, et je comprends que des gens puisse apprécier (même si c'est vachement cher !).

195
Le coffret a l'air très cool, même si le prix en rebutera plus d'un (dont moi).Par contre, le rôdeur qui se bat contre un balrog chevauchant une monture de nazgul, faudra vraiment qu'il trouve de bon argument pour pouvoir faire passer ça dans le jeux sans trop casser la cohérence de l'univers.

196
Benedick a écrit :
En fait, leur système Nemesis est tellement bien foutu qu'ils auraient pu avoir leur franchise. Où peut être une franchise plus adaptée comme Conan ou Mad Max.
En quelques mots, oui, ça s'éloigne tellement de Tolkien que ça pourrait prendre place dans n'importe quel univers autonome, surtout qu'avec un titre comme "shadow of war", ça se passerait dans une galaxie lointaine qu'on en verrait que du feu.(feu, ombre, balrog....)

197
LE collector me parait un peu cher dis donc!Certes, il y a la statue qui est vraiment magnifique mais, pour ma part, je n'ai ni l'utilité ni la place pour mettre un tel objet chez moi. ^^

199
une cinématique aussi épique que totalement sans rapport avec la logique de l'oeuvre de J.R.R. Tolkien
Tellement !Sinon la video de gameplay est bien sympa mais je crains que la prise de forteresse soit répétitive à la longue.Ah et vu que les Orcs de Talion n'ont pas l'air sous son emprise mentale il va falloir sortir une explication en béton pour justifier qu'ils suivent un rôdeur du Gondor.EDIT de moi-même: j'ai rien dit les orcs sont toujours sous le contrôle psychologique de Talion, c'est juste moins visible que dans le premier.
The age of kings is dead, and I have killed it