► Afficher le texte
201
Je pense que c'était possible d'emboiter la relation Geralt-yennefer-Ciri avec des mécaniques de RPG c'était possible, sans vouloir chercher trop loin.Je pense surtout, et fin aout dans un article anglais ce fut confirmé, CDPR a passé son temps à rajouter des idées pour en enlever d'autres, ce qui rend cet aspect confus entre les personnages, déjà Geralt est très confus ingame ( il est capable de dire tout et son contraire en 2 ou 3 séquences d'intervalles, c'est flagrant entre la quete de Yennefer dans le temple de Freya et la quete Possession avec Cerys).Exemple: Sur Skellige c'est limite si Geralt doit pas rappeler à Sac à souris qui est Cirilla alors que le meme Druide était là lors du mariage entre Pavetta et Dunny, la nouvelle du droit de surprise.Une autre exemple, comment se fait-il que Zoltan connaisse si bien Ciri alors qu'il l'a à peine vu
Le respect des personnages ou son explication se serait une bonne idée avant meme de commencer quoi que ce soit, mais c'est trop demandé ou alors c'est juste mal écrit...je vais voir si je retrouve l'article...http://www.eurogamer.net/articles/2015- ... r-3-launchle lien de l'article en anglais, qui en dit long sur la manière dont ils ont construit la structure du jeu, d'ou cette impression que la quete principale est faible dès que l'on sort d'un personnage inconnu comme le Baron sanglant qui lui est bien réussi alors qu'il n'a aucun Background.Cette citation est à mon sens l'intention de départ, si vous avez joué au jeu êtes-vous d'accord avec cette affirmation ou pas ?The story's core was nailed early on, and had the goal of bringing Yennefer and Ciri in where they had been excluded before. And it was to be more personal and less political, the lead writer Marcin Blacha tells me. "We wanted to make a game about a disabled family," he says in his low, ponderous voice. "There is Geralt and Yennefer and Ciri, and they're not like usual people, but they love each other. It's difficult love, but they do. We wanted to make an epic story about a family."