5
George R.R. Martin sera lui-même associé aux quatre projets, quoi qu'il arrive.
Ce qui est plutôt logique, pour que l'univers reste avant tout le sien, mais je peux pas m'empêcher de me dire : "Mais laissez-le tranquille ! Pas de nouveaux projets, il doit finir les livres !!" ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

6
Il me semble que GRRM bosse réellement que sur 2 des 4 projets (producteur exécutif, ça compte pas :p), celui de Carly Wray et celui de Jane Goldman.Pourquoi pas des mini-séries, voire une série anthologique ? Il y a bien assez d'histoires à raconter dans cet univers, il faut juste qu'ils ne tombent pas dans le piège de faire une série annexe à la série principale qui ne soit là que pour y faire des clins d’œil (le risque avec une série sur la Rébellion de Robert par exemple). Un bon gros saut dans le passé serait pas mal.

7
Toujours plus... :sifflote:Bon, évidemment ils seraient bien bêtes de ne plus exploiter cet univers après la fin de leur poule aux œufs d'or, mais quatre ?? Je suis vraiment pas chaud...

9
Effectivement l'idée de faire des mini séries, 6 épisodes sur une unique saison, sur un sujet particulier peut être intéressant. En tout cas ça me botterai plus qu'un nouvelle série de 5 ou 6 saisons.L'univers s'y prête relativement bien, Martin n'a qu'a dresser les grandes lignes de telles ou telles storyline, ca ne devrait pas lui prendre trop de temps, allez 7 ou 8 ans ^^

11
Il parait qu'il y en aura un (de spin-off) sur des rebelles de la fraternité sans-bannière qui vont vouloir dérober les plans du Donjon Rouge pour le faire sauter... :P

12
Merwin Tonnel a écrit :Il me semble que GRRM bosse réellement que sur 2 des 4 projets (producteur exécutif, ça compte pas :p), celui de Carly Wray et celui de Jane Goldman.
Bah, techniquement, ça compte, ^^ mais oui, il semble surtout lié à deux des quatre projets. :)A se demander du coup si les deux autres ne sont pas déjà condamnés d'avance ? ^^

19
La fin de son billet de blog (:arrow: http://grrm.livejournal.com/536859.html) qui fait le récap' de son actu vaut le coup d'œil avec un joli petit avertissement en police taille 48
before someone asks, I AM STILL WORKING ON WINDS OF WINTER and will continue working on it until it's done. I will confess, I do wish I could clone myself, or find a way to squeeze more hours into the day, or a way to go without sleep. But this is what it is, so I keep on juggling. WINDS OF WINTER, five successor shows, FIRE AND BLOOD (that's the GRRMarillion, remember?), four new Wild Cards books, some things I can't tell you about yet... it's a good thing I love my work.
Le pauvre quand même, laissez-le en paix :lol:En tout cas, on ne peut pas lui enlever ça : il ne chôme pas. Je me demande néanmoins si avec ce rythme-là une overdose ou une lassitude n'est pas à craindre :/