421
Excellent week-end passé aux Imaginales cette année!Avec un léger goût de trop peu pour ma part...Mais c'était un très grand plaisir de pouvoir être là, rencontrer des auteurs géniaux, assister aux tables rondes et autres cafés littéraires passionnants, et faire la connaissance de certains d'entre vous au stand Elbakin et autour d'un verre! :pippin:Vivement l'année prochaine! :mrgreen:

425
Pourquoi pas ? Faudra que j'y pense mais ce serait un honneur et un plaisir !!bien que ce ne soit pas prévu du tout.:lol:Qui y avait-il cette année, je n'ai pas eu le temps d'aller au stand...(Bon j'ai vu Gillo mais c'était pour lui acheter Célestopol)

431
Sympa l'affiche ! Et surtout sympa les têtes d'affiche ( Robin Hobb John Howe ) ! Je croyais cependant que Steven Erikson était annoncé...ai-je pris mes rêves pour des réalités ?Si je n'avais pas habité aussi loin d’Épinal, je n'aurais eu aucune hésitation à venir !

435
Dans la mise à jour de la liste des auteurs présents, je viens de voir apparaître Christelle Dabos... :sifflote:Avis aux amateurs :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

436
Superbe affiche ! Et, comme indiqué dans les commentaires, il s'agit d'une version "étendue" d'une illustration (ici en meilleure résolution) que John Howe avait réalisée pour le jeu de figurines français Confrontation. Ce jeu, créé par l'éditeur Rackham, était une merveille à bien des points de vue jusqu'à sa disparition autour de 2003... Or il devrait bientôt connaître une nouvelle édition chez l'éditeur de jeux de rôle Sans Détour !