141
Il faut dire qu'elle claque pas mal cette B.A. Ils sont sous stéroïdes les dragons ou quoi ? Me semble qu'ils ont pris une sacrée ampleur depuis le final de la saison 6... :p

143
Effectivement, il me semble que c'est bien plus réaliste dans le livre où Daenerys peut tout juste monter dessus. À priori combien de temps est passé entre la saison 2 et le début de la 7 ? Quelques années ? Grand maximum 5 il me semble, en comptant trèèèèès large.

144
Non non, ça passe ! Calculons un peu. La série commence en 298, si on suit les livres. Grosso-modo, on peut dire que de la
► Afficher le texte
et les noces pourpres il y a deux ans (je crois qu'elles ont lieu en 300. Donc, de la saison 1 à 3, il y a deux ans. D'après ce que j'ai trouvé, la Bataille des Batârds se déroule en 303. Ce qui signifie qu'entre la saison 1 et la saison 6 on a cinq ans. Non, Temliw, c'est valide. Donc à peu près quatre ans depuis le saison 2.Bon anniversaire, Drogon !

148
Hmm, y a pas une erreur: "Tout d'abord, il a été confirmé que ces saisons contiendront chacune 6 épisodes, ce qui fera un total de 73 épisodes pour la série." Je croyais qu'il y avait 7 épisodes pour la saison 7.

149
Sans spoiler, mais on peut deviner néanmoins que
► Afficher le texte
Enfin, sauf un.