64
"À la vue de la qualité (en chute libre à chaque opus) des films, on n'est que tristement persuadé d'une chose : il ne peut en rester qu'un.... " :lol: Ca fait un bail que j'ai abandonné pour ma part, je n'ai même pas vu le 4 et je n'ai pas tenu jusqu'à la fin du 3...quant au 2, si je l'ai vu 2 fois c'était fortuitement ;) Thys

70
Tant que personne ne l'a vue, cette fameuse version, il faudrait se garder d'être trop médisant, ne crois-tu pas ? ;) Ca pourrait être une bonne surprise après tout ! :)

71
Y a vraiment de l'abus de dire ça, Riddick ! :) Je remonte ce sujet parce que M6 fait très fort, Lundi prochain, pas demain, mais le suivant ! C'est une soirée immortelle qui se prépare : Highlander, suivi d'Highlander 2 ! :lol:

72
Je trouve quand même triste cet acharnement thérapeutique sur un vieillard (le premier film) qui a eu de belles années mais qui a terriblement mal vieilli. Et puis c'est à chaque fois la même chose, on nous promet une suite dans l'esprit du premier et puis crac, navet. Fallait voir y'a quelques années mister Lambert défendre le 3e épisode, j'ai failli le croire, le bougre, à l'époque.

73
:lol: Faut croire qu'il est pas si mauvais acteur que ça quand il fait la promo de ses films...faudrait p't'être qu'il se mette à être bon acteur DANS ses films. ;) Thys

75
...justement, le problème c'est qu'il joue toujours le même rôle! :lol: Quelque soit le film il joue pareil, avec les mêmes intonations, les mêmes expressions, le même rire insuportable...et le pire c'est que c'est sa manière d'être, bonjour le rôle de composition ;) ...je vais peut-être te faire de la peine mais il me semble que c'est un acteur qui "est" dans ses films et pas un acteur qui "joue", c'est quand même ennuyeux! :D Thys

79
Gillo -> heu toi ? ;) Curunoir -> oui, il le fait. D'ailleurs je ne connais pas un de ses films ou il ne le fait pas. C'est un de ses gimmicks comme Shwarzy et "I'll be back"