► Afficher le texte
721
Je me souviens que Yen utilise un sort pour enlever ses sous-vêtements lors de la scène de la licorne.Sinon pour réagir à l'avis de Neptys:Deja, c'est stupide, mais je suis content que le jeu t'ai plu, les gars de CD PROJEKT ont fait un boulot remarquable pour fournir un jeu aussi divertissant.Ensuite,l'ambiance est sombre en effet mais ça parfaitement au contexte géopolitique du jeu et ça permet d'aborder directement des thèmes comme les crimes de guerre, le racisme (au sens propre du terme puisque ça concerne les Elfes et les Nains) ou encore le fanatisme religieux. Et heureusement une partie de Heart of Stone permet d'oublier toute cette cruauté avec une quête assez drôle et rafraîchissante.Perso j'ai préféré Triss (même si mon Geralt s'est retrouvé seul au final) ou j'ai trouvé la quête liée à sa romance plus touchante que celle de Yen, ça devait surement venir du fait que le combat contre
m'avait frustré.Et Blood and Wine dispose probablement des quêtes qui m'auront le plus fait rire de tout le jeu, rien que pour ça l'extension vaut le coup.
The age of kings is dead, and I have killed it