2402
Ayant gagné le "tome 2" il n'y a pas longtemps, il fallait que je me procure la première partie de La Voie des Rois et c'est chose faite ! J'ai quand même hâte de découvrir l'écriture de Brandon Sanderson (dont j'entends tout le temps parler depuis que je suis sur le forum) et aussi l'un de ses univers. Une bonne occasion de se lancer donc ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

2403
- Tome 3 de Récits du Demi-Loup, de Chloé Chevalier, aux Moutons Electriques- Fleur au creux des cendres, Chloé Chevalier, Chez Helios- Que passe l'hiver, David Bry, chez L'Homme sans nom
Memento mori

2408
- Rhapsody, l'intégrale 1 de La Symphonie des Siècles, d'Elizabeth Haydon.Même si les 2 autres intégrales risquent de ne pas sortir, la couverture est trop belle. :P- La tyrannie de l'arc-en-ciel, de Jasper Fforde.Parce que.

2409
Les 2 premiers tomes de Rigante (GEMELL) réédités en poche, en attendant les tomes 3 (22 sept) et 4 (20 oct).Je suis à 80 pages de la fin du tome 1 et c'est que du bonheur. Merci au forumeur qui me l'avait conseillé (et dont j'ai oublié le pseudo).Pays Rouge (Abercrombie) précommandé, sortie le 22 septembre aussi.

2412
Je viens de retrouver une carte cadeau Fnac de Noël dernier donc je me suis lâché :sifflote:- Coverama (Marc Simonetti)- Janua Vera (mon premier Jean-Philippe Jaworski)- Les Annales de la Compagnie Noire 2ème intégrale (Glen Cook, je finis bientôt le 1er)- Les Aventuriers de la mer 1er intégrale (Robin Hobb, j'ai lu le premier cycle de l'Assassin Royal donc je continue la chronologie)Ca devrait m'occuper un moment :P

2415
Pour une fois que j'achète des livres physiques (la dernière fois, c'était aux Imaginales...), je me suis fait un beau plaisir :- L'Enjomineur, 1793, de P. Bordage- De Bois et de ruines (Sylvo Sylvain tome 4), de R. Albert- et le vrai objectif de cette commande : La Source au bout du monde, de W. Morris, l'édition intégrale aux Forges de Vulcain, avec couverture d'Edward Burne-Jones, illustrations intérieures tirées de l'édition originale de Kelmscott Press et préface d'Anne Besson. Je suis :wub:.

2419
No'wens a écrit :Port d'âmes de Lionel Davoust, pour le groupe de lecture ! :)
Aussitôt dit, aussitôt fait ! :lol:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

2420
- Contes & Légendes inachevés (intégrale), de J.R.R. TolkienPour tenter une relecture, j'avais fait une première tentative avortée il y a une dizaine d'années, juste après avoir lu Le Silmarillion. x)- Les Mensonges de Locke Lamora, de Scott Lynch, en poche. Je prendrai les deux autres tomes, à terme, dès que j'y tombe dessus ! :)- The Furthest Station, de Ben Aaronovitch. Une novella (en VO) d'une centaine de pages dans l'univers des Rivières de Londres.