4042
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum et bien que j'ai lu les règles et plusieurs post afin de trouver un endroit où publier, je n'ai pas trouvé: Je travaille sur un monde de Fantasy depuis près de 15 ans maintenant (avec plusieurs reset complet en chemin... les écrits d'un ado c'est pas toujours le plus utile à long terme). Le produit actuel est basé sur ce travail et le résultat d'années à jouer à DnD, ce qui est venu ajouter à ce monde. J'ai donc écrit un guide sommaire (encore incomplet, car le monde ne cesse de s'agrandir) et j'aurais aimé l'avis d'inconnus sur ce guide, que ce soit sur l'écriture elle-même, les sujets abordés ou même l'organisation du guide. Quelqu'un peut me pointer vers un endroit où je pourrais partir un thread sur le sujet?

4044
Bonjour à toutes et à tous.Alors, voilà, je franchis le pas en m'inscrivant sur le forum, après avoir parcouru plusieurs fois ce dernier ainsi que le site. Je me présente donc, Aniku, 31 ans, résidant à Agde (oui, dans le sud, on dit à Agde, "en" Agde c'est moche), ville connue notamment pour sa station balnéaire du Cap d'Agde et son quartier si particulier.Concernant la fantasy, car tel est le but de ma venue ici, c'est un domaine qui m'a toujours attiré, et pourtant, je m'y suis peu intéressé en littérature. Un paradoxe qui, à l'entrée de la trentaine, se devait d'être rétabli. Mais le monde de la fantasy est tellement vaste, que je me suis senti perdu au début. Donc voilà, j'espère, et je sais même, qu'ici, je trouverai des conseils, des avis et des éclairages qui me permettront de lire de la fantasy, et de la fantasy que j'aime. Je garde mes questions pour un autre sujet, et j'en resterai donc à cette sommaire présentation ;)

4047
Bonjour ! Je suis Pat et c’est la première fois que je visite le site. Lorsque j’ai vu qu’il y avait également un forum, j’ai pensé que ce serait une bonne idée de m’inscrire. C’est toujours amusant de partager ses impressions, mais aussi de découvrir celles des autres. Je vous dis à bientôt sur les divers sujets postés.

4048
S'lut,j'avais discuté avec un gars de chez vous au "Hero-Festival" de Grenoble, j'étais exposant, je viens donc partager avec vous autour de notre passion commune, depuis le temps que je devais le faire...;)43 ans, rôliste, gniste, gamer, joueur JdPs, lecteur, fan de plein de truc...;)Fan de Lovecraft, Alien, SW etc etc...Auteur amateur de ma première nouvelle de SF.Bien à vous et à nos futures discutions...;)Poulpement votre...;)

4051
Bonjour tout le monde ,depuis le temps que je passe régulièrement sur le site j'ai enfin décider de m'inscrire sur le forum.Une brève présentation étant de bon aloi je me lance , tombé dans la marmite livresque Fantasy il y à moult années ( j'ai maintenant 36 ans ) et je n'en suis jamais sorti mais mon amour de la fantasy ne s’arrête pas qu'aux livres mais à tout ce qui touche de près ou de loin à cet univers .Voilà voilà c'est tout pour aujourd'hui.

4056
Bonsoir, cela fait plus d'une demie décennie que je consulte le site pour les news de fantasy qui m'intéresse, sans jamais avoir pensé à m'inscrire sur le forum. Me voilà désormais, à bientôt et bonne soirée

4060
Salut à toutes et à tous,Mon père m'a fait découvrir le Hobbit en 1973, quand j'avais 10 ans.Il n'était pas difficile alors de lire tout ce qui était publié ayant un rapport avec la Fantasy.Mais depuis c'est l'avalanche, et lire quelques avis n'est pas inutile.Voilà pourquoi je parcours ce forum avec plaisir. Pourquoi ne pas y participer à l'occasion?A bientôt