361
J'ai adoré Pacific Rim et personnellement s'il doit avoir un 2, je préfère qu'il y ait une certaine continuité (prequel ou suite) par rapport au 1. (Oui j'aimais bien le cast du 1!) Du coup, si c'est pour tout changer, je préfère rester que sur 1. Et je me méfie toujours des projets qui changent de mains en cours d'élaboration....

365
Audiences : "Rabbi Jacob" plus fort que "Pacific Rim"
Ah, elle est belle la France ! :sweat::ko:Même si plus sérieusement avec 4,8 millions de téléspectateurs dimanche, le film fait quand même une belle perf. :)

376
Je ne sais pas quoi en dire...Pour moi Pacific Rim se suffisait à lui même. Faire une suite alors qu'ils
► Afficher le texte
je trouve ça bof.Il aurait peut être été plus sympathique de revenir sur un fait d'armes des Jaeger lors de la guerre plutôt que de faire une suite. Mais bon, j'ai bien aimé le premier, j'irai surement voir celui-ci même si je trouve les "héros" présentés ici plus fade que dans le premier (oui dans le premier c'était des gros clichés mais moi ça m'avait fait marrer).

377
Littlefinger a écrit :J'ai l'impression d'être un peu seul sur le coup mais...putain qu'est-ce que ça a l'air nulllll !!!!
Tu n'es pas seul. :)(Le blockbuster d'auteur qui devient un truc complètement générique. Meh.)

378
Ouh pinaise... Je découvre ça que maintenant. Je vois pas trop ce que va apporter ce film alors qu'on sait déjà tout des enjeux et des envahisseurs (genre le retour des deux scientifiques, là... whyyyy... à part pour le fusible "comique").Petite vibe Power Rangers sur la fin du trailer.Bientôt Evangelion made in Hollywood, puisque la technologie le permet, accrochez-vous.

380
C'est-à-dire que sans les affiches que j'ai vues dans le métro il y a 2 jours je n'aurais même pas su qu'il était sorti... Comme plan promo on a connu meilleur. ^^