1741
Je passe par ici pour saluer cette initiative et ce travail colossal, Ser Garlan, et te souhaiter plein de réussite ! Je n'ai lu aucun tome de cette série mais ton projet et la passion qu'il génère ici m'a définitivement donné envie de m'y mettre et je vais donc suivre la suite de cette affaire de près. :)

1742
Quel excellent travail de la part de Ser Garlan, bravo, je participerai volontiers au crowdfunding, je rêve de lire cette série en français un jour et je crois bien que les efforts de Ser Garlan vont porter leurs fruits.

1743
Une des raisons pour lesquelles je me suis inscris sur Elbakin est ce fil de discussion.Je suis épaté par tant de persévérance de Ser Garlan et j'attend avec hâte le financement participatif afin de pouvoir lire cette série qui me donne bien envie !!

1745
Double post, désolé :sifflote:Et tout d'abord non, toujours pas de nouvelles. J'ai bien conscience que la rentrée est depuis longtemps passée et que je vous avais comme qui dirait "promis" des news à ce stade. Je n'en ai hélas pas, et sachez que ce n'est pas de mon fait. Mais des nouvelles, vous en aurez. Bientôt, même su je reste volontairement vague. Restez à l'écoute, tout vient à point ;)Sinon j'ai participé au podcast pour le site horns up annoncé par Caïn à la page précédente. Cet épisode 4 de la Lune Blanche est consacré au groupe Caladan Brood, c'est du black metal épique, les amateurs apprécieront :-) d'autant que les paroles de l'album Echoes Of Battle font toutes références au Malazan Book. Un grand merci à Caïn en tout cas, c'était vraiment une expérience bien sympathique !Je vous mets le lien si ça vous dit : http://www.hornsup.fr/a-19552/podcast/l ... -of-battle

1746
Cette saga est incroyable : je ne l'ai pas lue, je ne sais pas vraiment de quoi elle parle, mais j'ai une irrésistible envie de la lire !J'ai hâte comme beaucoup ici que le financement participatif voit le jour, afin d'entrevoir la possibilité d'un jour la lire.

1747
Le podcast était bien cool, j'aime bien cette série de podcast! Je n'ai toujours pas commencé à lire ce cycle mais j'avoue que vous m'avez bien vendu du rêve. En grande fan de Summoning j'ai aussi bien envie d'écouter Caladan Brood aussi maintenant. Vous m'avez bien eu là aussi!

1748
Ser Garlan a écrit :Sinon j'ai participé au podcast pour le site horns up annoncé par Caïn à la page précédente. Cet épisode 4 de la Lune Blanche est consacré au groupe Caladan Brood, c'est du black metal épique, les amateurs apprécieront :-) d'autant que les paroles de l'album Echoes Of Battle font toutes références au Malazan Book. Un grand merci à Caïn en tout cas, c'était vraiment une expérience bien sympathique !Je vous mets le lien si ça vous dit : http://www.hornsup.fr/a-19552/podcast/l ... -of-battle
Merci à toi, pour le coup tu as fait toute l'émission... Et je dois avouer que ne pas avoir grand chose à faire c'est plutôt agréable :lol:
Shyria a écrit :Le podcast était bien cool, j'aime bien cette série de podcast! Je n'ai toujours pas commencé à lire ce cycle mais j'avoue que vous m'avez bien vendu du rêve. En grande fan de Summoning j'ai aussi bien envie d'écouter Caladan Brood aussi maintenant. Vous m'avez bien eu là aussi!
Merci pour ton retour c'est très gentil! Si maintenant tu as envie d'écouter Caladan Brood ET de lire Erikson, on peut dire qu'on a réussi notre coup ;)

1749
dwalan a écrit :Cette saga est incroyable : je ne l'ai pas lue, je ne sais pas vraiment de quoi elle parle, mais j'ai une irrésistible envie de la lire !
Ah ! Espérons que tu ne sois pas le seul. :)

1754
Temliw a écrit :Je cherche cette saga depuis plusieurs mois, elle n'est pas du tout publiée en français ? Sinon je me rabattrai sur l'anglais...
Les 2 premiers tomes ont été publiés mais la série arrêté.Ser Garlan ici present a traduit les 3 tomes suivant et devrait annoncer dans les jours qui viennent un financement participatif avec la participation d'un éditeur pour la reprise de la saga en français. Donc un conseil attend et mets des sous de côté pour le financement participatif ^^

1760
Eloniel a écrit :Ser Garlan étant Nicolas Merrien.
Damned, je suis démasqué !Par contre Gillo ne connaît pas la date de l'annonce, désolé, pas plus que moi d'ailleurs. Mais ça chauffe :sifflote:Enfin bref, guettez une annonce sur le forum, voire même ailleurs sur Elbakin, qui sait...