2
Les critiques bd sont toujours une petite bouffée d’air pure ! :) Quoi de mieux entre deux bouquins qu’une bd, où nous n’avons pas d’effort d’imagination à faire… ! ;) Merci pour cette découverte, mais les aspects soulevés dans la critique n’attise pas ma curiosité :huh: (même si celle-ci est particulièrement réussie, puisque je n’ai aucune difficulté à imaginer le contenu de l’ouvrage : critique claire et directe :) )…j’y jetterai un coup d’œil en librairie, à l’occasion, pour me confirmer ou non mes a priori !

3
Merci pour la critique :) . Le héros avait l'air plutôt original, mais l'histoire ne semble pas suivre et les dessins laissés quelque peu à désirer. Mais j'y jeterais quand même un oeil si l'occasion se présente ;) .Tanis

5
J'aime assez la colo, ensuite la mise en situation et la scène elle-même (surtout les dialogues) me semblent un peu convenues ... C'est vrai que l'idée de base est assez originale ! :)Peut-être que l'histoire se révèlera plus accrocheuse dans les tomes suivants ;)Merci pour la critique (et la planche!) :)

7
L'album démarre fort, dommage que ça soit pour que l'intérêt décroisse quasiment à chaque planche... Même pour les dessins, le + réussi, c'est quasiment la couverture. :o Mais du début à la fin, on retrouve beaucoup de clichés heroïc fantasy... :sifflote:

8
Les deux premiers tomes sont sympathiques à lire mais je n'aime pas trop le choix des couleurs trop vives et les dessins sont assez inégaux d'une case à l'autre. Quant à l'histoire, le second volume est plus intéressant avec des développements avec les différentes races et les dragons, mais je me demande où tout cela va nous mener. :)

16
Oui, c'est vraiment dommage, j'avais vraiment adoré le 1er volume dont l'intrigue et la personnage principal paraissaient complexes et construit. En plus c'est dommage, je suis sûre que la fin aurait pu nous être donnée en un seul tome supplémentaire. Quand on parlait dans d'autres sujets des différentes visions des dragons, Dragonseed en est un exemplaire intéressant !^^

17
En balade à la librairie hier... et je suis tombée sur le tome 3 de cette série que je pensais complètement abandonnée !! :):):):)
Une intégrale est sorti en meme temps vu qu il y a eu dix ans entre le tome 2 et le tome 3 pour ceux qui n'ont pas conservé les deux premiers tomes :