3
Dis, Manu, c'est quand la date de sortie parce que, là, j'ai reçu une invitation pour une avant-première le 3 octobre... Je crois que je vais y aller... L'invitation est pour 2 personnes et je suis seul ce soir-là, mais de Saint-Etienne, ça fait loin, non ?

4
Ce n'est pas tant que ça fait loin, - TGV 3h - mais plutôt que je rentre à la fac pour ma seconde année la veille. :-( Sauter les cours ne m'a jamais beaucoup dérangé, mais là, pour la rentrée... En tous cas, merci de l'invitation ! Mais surtout, il n'y a pas à réfléchir, vas-y !

6
Tigre et Dragon est maintenant vraiment sur le devant de la scène ! Ah, rien ne me ferait plus plaisir d'avoir convaincu certaines personnes d'être allé le voir grâce au dossier, même une seule ! :-)

8
The Blade. En quoi ce film est-il si fameux ? Beaucoup de monde en parle, le mettant au-dessus de Tigre et Dragon. Qu'on m'explique !

9
Tu peux aller voir la page que j'ai faite rapidement sur Tsui Hark et le film de sabre à tendance Fantasy en général, mais les grands atouts de The Blade sont une histoire forte et sombre, des personnages hautement charismatiques, aucune concession, et une réalisation fabuleuse.

10
Je viens de voir tigre et dragon et alors c' est fantastique ! ( dans tous les sens du terme )outre michelle yeoh et show yun fat ( pardonnez l' orthographe ), zhang yi yi joue excellement bien ! Les décors sont également superbe ( le désert m' a quelque peu impressionné ). Seul regret, la fin, pour moi, un peu trop rapide. Mais bon, cela faisait loçngtemps que je n' avais vun un film de cette qualité !