2
J'ajoute que le jeu propose à chaque joueur de tenter sa chance selon des styles variés (ce sont de miennes appelations, je me comprend): *le rusher qui attrape le premier truc brillant et sort avant que les autres n'aient choisi leur voie*le spéculatif, qui entend empiler les trésors par trouzaine, en espérant avoir le temps de remonter*le vil, qui jouera des castagnettes pour énerver le dragon souvent, très souvent*le tacticien, qui aura le choix de jouer Mister Whiskers dans un quitte ou double dramatique.Et parfois, une stratégie qui part bien tombe à l'eau pour une case ou un bonus de carte, aucune n'est garantie de succès. (et si vous jouez contre John Doe, vous avez un handicap de 45 points au départ :) )

3
J'ai oublié de le préciser, mais il est très bon dans toutes ses configurations, que ce soit 2, 3 ou 4.On peut gagner avec une soixantaine de points, et perdre avec 150, tout dépend des stratégies des joueurs, et de la manière dont les cartes dragons sortent.Si vous trouvez le jeu en anglais, c'est franchement du facile à comprendre, mais comme il vient d'être traduit, plus d'excuses !