A douze ans, Amos Daragon devient le premier élu de la nouvelle génération des porteurs de masques. La mission de ce culte instauré par la Dame blanche est de rétablir l'équilibre du monde, menacé par la guerre sans merci que se livrent les dieux du bien et du mal. Parcourant des contrées lointaines peuplées de créatures légendaires, Amos doit retrouver les quatre masques de pouvoir, afin d'accomplir son destin.Amos Daragon est une suite de livres d'aventures médiévales fantastiques créée par l'écrivain et comédien québécois Bryan Perro.Amos Daragon existe également en manga. Pour l'instant, trois mangas sont parus.Une série télévisée découlant des aventures d'Amos Daragon devrait voir le jour en 2009. Elle ne parlera pas des aventures d'Amos Daragon déjà publiées mais bien de nouvelles aventures
Voici les couvertures des 4 premiers tomes. Il y en a 12 en tout. Pour le moment j'en suis au troisième et j'avoue que ça se lit très bien et que c'est riche en rebondissements.

Ça faisait un moment que je n'avais pas lu un livre sans faire de références à HP......:rolleyes:Je viens de découvrir ces aventures alors que le premier tome est sorti en 2003......(mais bon vaut mieux tard que jamais

). Comme je n'ai pas trouvé de discussion sur le forum à ce sujet (j'ai utilisé la fonction "recherche"

), en voilà une! S'il y en a qui connaisse.....Je recommande en tout cas!;)