41
Oui, c'est plausible, en fait :) Et on pourrait voir Frodon et cie cachés derrière un rocher, entrain d'observer non sans une certaine crainte l'armée en mouvement...

42
Bonsoir chers confrères, heureux et honoré de faire partie de votre communauté. :bravo2: Je souhaitais vous proposer une autre hypothèse basée sur une image de Sméagol et Déagol dans la barque à la pèche : Comme Frodon qui se réveille au souvenir/vision du combat entre Gandalf et le Balrog, peut-être que Frodon se réveillera au souvenir de la vie de Sméagol et son ami Déagol qui trouve l'anneau, Sméagol est immédiatement séduit (peut être pour lui permettre d'aller voir sa belle) par le pouvoir de l'anneau, se disputer et tuer son ami, s'enparer de l'anneau, puis sur un certain temps soit d'incompréhension soit de rapine, il est chassé par les habitants de son village, puis fuit vers les montagnes guidés par l'anneau, ses tortures sa vie, pour finir peut être dans les chambres de torure de Sauron, voir être devant la "présence" du Maître qui le relache (sans révéler aux spectateurs sa forme physique ou magique!!)... Puis Frodon qui se réveille aux pieds de l'Ephel Duath... :aime2: Who knows ? :aragorn:

44
Effectivement ce peut être un début intéressant et révélateur. :) Par contre, comme Moriakin le fait remarquer :
Mais bon, le coup du rêve, PJ nous l'a deja sorti au début des Deux Tours
ce serait donc étonnant qu'il nous refasse le même genre .... ;)

45
Un rêve un rêve, je suis toujours pas convaincu que Frodon est rêvé le Prologue moi ! c'est pas paskil se réveille au moment ou il touche l'eau qu'il a vu tout ça...enfin ché pas... :roll: :| :| :| Donc ni prologue Historiquo-Légendaire, ni Reve ?! Rrrhhoooo ! ben il reste plus grand chose :lol: ARGo ;)

46
Un rêve un rêve, je suis toujours pas convaincu que Frodon est rêvé le Prologue moi !
N'appelons pas cela un reve, mais une sorte de projection inconsciente de la realite provoquee par le pouvoir de l'anneau ... D'un autre cote, on sera fixes en voyant la tete de Frodon retrouvant Gandalf a la fin du Retour du Roi ;) Hum je le savais ... Ce n'etait donc pas un reve ....ou alors :shock: Gandaaaaalf, vous etes vivaaaant ???? Comment est-ce possible ???

48
Ou alors vu que les Deux Tours se terminent par le début de la guerre à Osgiliath (sauce Saving Private Ryan :rocket: ), et vu le souvenir dans la première Bande annonce de la Communauté de l'Anneau où l'on voit l'armée du Mordor défiler de la gauche vers la droite en plein jour... Peut être que nous allons assister au début du déployement des forces du Mordor, de Barad Dûr, à la porte Noire puis Osgiliath et sa prise ( :shock: ?), avec ses orques, ses uruks, ses olog-hai, les machines de guerre, les suderons, et tous les autres... pourquoi pas avec le commentaire de Gandalf.... pour finir en super Zoom arrière et arriver aux contreforts de Minas Morgul sur Frodon, Sam et Gollum?En faites, je suis impatient de le découvrir, après les frissons (la Musique!! :bave: !!) vécus au cours de la chute de Gandalf (Merci PJ :aime2: )

51
Tt d'abord, bienvenue UCG Doux, dur et dingue (ça c du pseudo :lol: ).J'aime bien tes idées de début. C vrai que ce serait peut-être le moment idéal pour mettre la scène où Sméagol découvre l'Anneau. Ca éviterait de casser le rythme plus tard dans le film.L'idée de voir le déploiement des forces du Mordor avec le zoom arrière sur Frodon, Sam et Gollum est également intéressante car elle permettrait de montrer que tte l'attention de Sauron est tourné vers Minas Thirith et que c pkoi les Hobbits ont davantage de chance de passer inaperçus sur les propres terres du Mordor (je suis pas sûre que je suis bien claire :? ).Ensuite...
Gandaaaaalf, vous etes vivaaaant ???? Comment est-ce possible ???  
En lisant cette phrase, j'ai entendu la voix d'Elijah Wood :shock: . C grave Docteur :fou: .Tanis

52
A mon tour maintenant !! Je suis grand réveur et jaime parfois m'inventé des sénarios.. Alors voilà ;) --------Début--------"Le Seigneur des Anneaux" (avec la meme musique que les precedeurs)Le début commence comme un genre de prologue.. mais cette fois à la venue du nouveau Roi !! Car voyé vous, cela commence sur "la refonte de Narsil" et il nous raconte l'histoire de la ligné des Numenoriens avec une belle musique inspiré.. ( cela dure environ 1min) uptater le 11avrilSuivi du "Le retour du roi" (avec la meme musique...)----------------------------------------------- Et apresL'image commence sur un plein paysage du mordor (toujours aussi à faire peur) en pleine action où on voie une armè d'Orcs (avec moin d'armure que les Uruks, et qui sont beaucoup plus terrifiants). Accompagné de catapultes, de lances, et d'autre creatures. Les positions de la camera sarenge toujours pour qu'on soit imergé sur l'armés entiere pour qu'on soit impressioné, et le décors du fond est térifiant. Cela dure au moin 30secondes, et maintenant on apercoit la "bouche de Sauron" qui parle au chef de l'armé en disant: - Voici les paroles du Seigneur, Direction Minas TirithApres ses mots, le chef cria à son armés la direction à prendre. Aussitôt on voie la camera s'envolé vers l'armé en marche.----------------------------------------------- Apres 50 secondes en mordor, on se retrouve maintenant à Minas Tirith, dans un paysage angoissant, le ciel un peu rouge, on peux voire la citée d'où la camera tourne autour. Tout d'un coup on apercoit le personnage Faramir en rentrant dans le chateau avec d'autres personnes qui le suit. À cet instant, on se retrouve devant Denethor qui apres s'être levé de son trône, marche en direction de Faramir (qui lui marchait aussi en direction de denethor) et dit: - Aahh mon fils (tout en étant heureux) Apporte moi des bonnes nouvelles!! Faramir angoissé repond: - Hélas! j'ai bien peur d'avoir que de mauvaises nouvelles.La camera change de position sur le visage de Denethor, un visage un peux triste et Faramir continu: - Pour commencé, Osigliath c'est faite ataqué de partouts, et avec un Nazgul aillé en leur compagnie, tousses perdurent courage et nous étions en obligations de faire retraite, en revenant ici. Le mordor s'aproche de jour en jours .. (sa reste calme pendant 5 secondes) J'espere n'avoir pas male fait (en regardant son pere comme si il atendait une reponsse de lui) - Male fait!? s'écria Denethor, dont les yeux flamboyere soudain. Pourquoi me le demandé ? Les hommes étaient sous ton comandement. Ou tu me demande-tu de juger tous tes actes? Boromir, lui aurait fait se qu'il faudrait faire, et jamais il reparlerait de sa décision. Boromir est plus noble et humble comme chef, il est plus digne de moi .. si seulement Boromir aurait prit ta place .. - Voyé! (en arretant les paroles de son père) j'ai rencontré 2 étranges personnes durant mon explorations .. des Hobbits à ce qu'on ma dit .. et d'apres leur paroles, ils étaient en compagnie de Boromir (s'en parlé de l'anneau à son père) - Boromir !! s'écria Denethor d'une voie grave et lent (tout en tramblant de son corp) - Père !! j'ai le regret de vous annoncé que mon frère est mort, j'ai trouver le corp de Boromir dans une riviere.. - Mort .. (la camera reste figé sur lui pendant quelques secondes) Hélas, Hélas pour Boromir, j'aurais tant aimé qu'il reigne en ces lieux .. mais maintenant, il faudrat ce contenté de toi, mon fils. - Souhaiteriez-vous donc, dit tristement Faramir, que nos rôles eussent été échangés ? - Oui, je le souhaiterais, dit DenethorApres avoir entendu ses phrases, Faramir quitta en marcha un peu vite avec les larmes au yeux (la camera voie faramir (en trein de marcher) un peu à gauche de l'image, et on voie en meme temp au loin Denethor.----------------------------------------------- Alors depuis le debut cela fait environ 9min. On arrive maintenant sur un plan de Gollum entrein de monté les montagnes du Mordor. Le ciel est vraiment sombre, et on peux entendres des eclairs au loins (on a la sensation qu'il se raproche de plus en plus du mordor) - Allé les Hobbits!! Qu'ils sont lent!! Nous somme bientôt arrivé au Tunnel, faut se depeché un peu!! cria GollumLa camera s'urvole Gollum d'en haut (on peu voire Barad-Ûre) et puis d'un coup sec on voit Frodon marché tout en ésseillant de se tenir debout sans tomber avec Sam devant lui. - Je suis épuisé, Sam, l'anneaux devien de plus en plus lourd à l'aproche de la montagne de feu. Elle me tue! j'ai besoin de repos.Gollum en se retournant brusquement dit: - Quoi, encore !? Ses petits hobbits, fatigué à chaque heures de marches .. moin de vitesses .. - Ferme la!!, si tu ne veux pas recevoir mon pied!! Laissons le Maître se reposé, il est fatigué.Et d'un coup, on est maintenant dans la nuit (on attent toujours les eclairs avec le ciel rouges sombres) et on voie Frodon dormire proche d'un roché. Sam est toujours là entrein de surveillé les entourages. La camera se dirige maintenant sur Gollum, qui est hors de vue de Sam. Il est assis entrein de faire assenblant d'avoir l'anneaux dans ses mains. - Ses sales petits Hobbits !! Mon précieux. j'ai tellement donné, j'ai peyé, j'ai tuer, et il me l'on voler !! Ce n'est pas eux qui l'on trouvé, cest mon frère, mon frère, Diegol .........Et là, l'image se fait exploser en blanc jusqu'a apercevoir un Hobbits sortir de l'eau pour ensuite enbarqué dans la barque ...-----------------------------------------------Et vous imaginé la suite :D Gollum est séduit et vas tuer son frère apres certainement une dispute pour (qui vas gardé l'anneaux)Bon vous avez maintenant mon "sénariot des 15 premieres minutes" je trouve qu'il coincide bien avec le film, car ils nous familialirise bien la relation entre le pere et le fils... et on apercoit "la bouche de Sauron" !Qui sais? Peux-être Peter Jackson à penssé esxacement comme moi :lol: Mystère ..
http://iquebec.ifrance.com/mangas33/Diegol.gif

53
Le tout début est trés bien, mais je trouve la discussion avec Denethor un peu trop longue... Et on n'a pas assez de montée des escaliers de C. Ungol... Enfin, ça fait 15 minutes bien denses, et je pense que PJ ne devrait pas trop s'attarder sur Gollum et sam/frodon car ils finissent les Deux Tours, donc selon le roulement de ses actions, on devrait avoir du Merry et Pippin avant de les revoir... Sinon, c'est pas mal, mais un peu direct je trouve... :oops: ;)

54
La refonte de Narsil, c'est vrai que c'est génial... j'imagine déjà les, commentaires de Galadriel et une superbe musique inspirée !IL y en a qu ont de très bonnes idées en tout cas !Moi, je pensais simplement un début montrant Frodon, Sam et Gollum montant les escaliers de Cirith Ungol... Ils arrivent dans la grotte, Arachne agit, Frodon...meurt, les orques arrivent, s'en vont, et Sam tout triste entend "il n'est pas mort" - gros bruit de percussions et noir complet.Puis un survol très proche d'un champ herbeux, avec le titre "Le Retour du Roi", et on aboutit sur Gandalf et les autres contemplant dans la vallée Orthanc dévastée...Mais c'est vrai que ça ne nous replace pas complètement dans le sujet, et bien des idées proposées ici montrent plus l'importance et la gravité de la situation !

55
C'est clair, commencer le film apr la rencontre avec Arachne et la disparition de Frodon mettrait une sacrée pression sur le spectateur... On sait que celle ci trouvera son épilpogue au bout de 40 minutes environ, selon Harry Knowles qui a eu vent du premier montage de PJ, donc normalement ce ne sera pas ça... Peut être PJ veut il éviter les crises cardiaques... :D

56
Mon chere Ys.. Je ne pensse pas vraiment voire Merry et Pippin au début du film, car voyé-vous, quesque cela vas servir ?? Moi je dis, qu'on vas les revoire seulement quand Gandalf et compagnie vont être arrivé à Isengards. Ne te fis pas au paroles que jai écrites .. c'est plus de paroles de "livre" que de "films" Alors sa devrais pas etre trop long. C'est plus pour donné un sens ..Et pour Denethor, je trouve que cest une excelente idée de nous familiariser entre la relation pere-fils. Et durant ses quelques minutes las bas, on garderais une sensation d'un peuple qui vont bientot s'anéentir si il ne retrouve pas un roi.Sinon, mettre Arachne en premier ne serait pas vraiment une bonne idée, car on se trouverait encore dans de l'action.. et c'est mieux donné une sensation que "le monde change" "le pire est a venir" Enfin.. c'est dure à expliquer.Mais pour "La refonte de Narsil" tout en voyant l'histoire des Numenoriens, avec de la belle musique inspiré. Serait vraiment bien pour avant le titre "The return of the King"Alors récapitullons, je vois bien premierement "La refonte de Narsile" avec l'histoire des Numenoriens au début, et apres le titre, l'histoire que jai dit plus haut.ps: dsl pour la longueur ;)

57
Raah, maintenant, j'arrête pas de m'imaginer le logo NewLine qui apparaît, puis "le SDA", et une vue de la lame brisée dans les tons bleutés, la lame est saisie par qqn, on voit cette image du premier trailer de TTT, la lumière d'arrière plan envahit tout l'écran...et devient du feu, avec la caméra qui suit le métal fondu qui coule dans le moule. Tout ça avec la classe et la précision elfique et une musique incroyable d'Howard Shore...

58
Mon chere Ys..  Je ne pensse pas vraiment voire Merry et Pippin au début du film, car voyé-vous, quesque cela vas servir ??
Heu, je sais pas moi, hein... :lol: C'est toi le plus ancien des anciens... :D

60
Heu, je sais pas moi, hein...  C'est toi le plus ancien des anciens...
heu, quesque tu veux dire par là ? :|
lol Tu ne sais même pas que tu es l'être le plus vieux du monde, en concurrence avec Sylvebarbe?? :D Non, sérieusement, Tom Bombadil (ton pseudo... ;) ) est le personnage le plus ancien des TdM, mais cela reste à confirmer ;)