11
Gillossen a écrit :Perso, le projet me tente beaucoup, même si je n'arrive pas à trancher : est-ce que je trouve le jeu moche ou beau ? ^^
Il y a une démo déjà disponible sur la Switch et c'est assez encourageant pour la suite.Comme tu le dis, c'est assez bizarre. Je le trouve aussi beau et moche à la fois. Le coté pixelisé avec des effets en 3D est plutôt bien fichu sur la démo.

14
J'ai pu faire la démo - merci Guigz ! - et wow... Autant la partie avec Olbéric est classique mais bien menée, autant la partie avec Primrose... L'histoire développée n'est pas follement originale en elle-même, mais dans un RPG, et en particulier jap, j'ai rarement vu autant de noirceur. Et comme l'emballage est sublime... Je vais devoir casser mon PEL. :p

15
Gillossen a écrit :J'ai pu faire la démo - merci Guigz ! - et wow... Autant la partie avec Olbéric est classique mais bien menée, autant la partie avec Primrose... L'histoire développée n'est pas follement originale en elle-même, mais dans un RPG, et en particulier jap, j'ai rarement vu autant de noirceur. Et comme l'emballage est sublime... Je vais devoir casser mon PEL. :p
Je confirme, j'avais peur que le système de combat soit lent mais il est en réalité assez dynamique et l'ambiance a l'air géniale. J'achète ! :)