121
Difficile de dire en effet quelle direction va prendre la série, puisqu'on est désormais très éloigné des intrigues des romans d'origine bien qu'on reconnaisse un élément ici et là.

126
J'ai hâte :)Les audiences ont l'air stable en tout cas, je ne sais pas s'ils ont un plan étalé sur un nombre précis de saisons ou s'ils vont continuer tant que ça ne baisse pas trop fortement.

132
J'en suis au trois quart de la saison 4 et je reviendrai dessus plus en détail mais j'ai vraiment du mal à suivre, je trouve ça complètement décousu (encore plus que d'habitude) et à part l'entité qui possède le corps d'Eliot, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de fil rouge solide et on a eu des histoires le temps d'un épisode à base de Baba-Yaga venant collecter le loyer ou d’œufs de dragons :wacko:... Si on avait des saisons d'une vingtaine d'épisodes, je comprendrais le besoin de mettre des fillers, mais là on dirait qu'on veut donner des trucs à faire à tous les personnages, qui sont mine de rien assez nombreux maintenant et ça s'éperpille trop (et Margo est redevenue insupportable).
Les autres saisons avaient tout de même, il me semble, un fil rouge plus mis en avant et consistant et on avait de temps en temps un épisode à part qui sortait du lot (celui avec Eliot et Quentin la saison dernière).
Là, ce n'est pas le cas pour le moment.