41
next spring ?? l'année prochaine ?? c'est trop long !Au passage premier visuel des persos ! Ils ont bien grandi ces petits ! ( mention spéciale pour les jumeaux avec leur air toujours aussi dégourdi...)

44
Oh! Il a l'air vraiment bien, ce troisième volet! :)Je garde un bon souvenir des deux précédents, mais celui-ci me semble encore meilleur! Serait-ce possible?^^

45
Je suis d'accord ! Une chose que j'adore avec ces films, c'est que les personnages veillissent. Ils ne sont plus les enfants du début et je trouve qu'on ne voit pas assez ça dans les autres films d'animations jeunesse. Ou, en tout cas, chez eux c'est vraiment réussi. Hâte de le voir ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

49
No'wens a écrit :Par contre, ce qu'on voit du trailer me rappelle un peu trop le scénario du 2, non ?
Il y a de ça, mais perso, je suis aussi assez perplexe devant cette sous-intrigue amoureuse pour Krokmou. J'espère que ça sera mieux géré que ce que l'on en voit là.

56
J'avoue que je ne le sens pas trop, ce troisième épisode. :(La bande annonce ne me rassure pas du tout sur le côté redite du 2, doublé d'une histoire d'amour franchement... bon... :|

58
Oui le plaisir de retrouver cet univers et l'ambition du récit caractéristique de la saga ne m'enlève pas de la tête l'idée que j'ai l'impression d'avoir à peu près compris tout les tenants et aboutissants des différentes intrigues de ce film. J'espère qu'il réserve finalement beaucoup de surprises, vu le temps d'attente !