► Afficher le texte

Il en faut bien.Hiémain a écrit :J'ai aimé "L'Empire du Léopard", l'univers, les personnages, l'histoire et le style. C'est donc plutôt complet. J'ai quand même quelques réservesDésolé de ne pas y couper.
Wow, merci pour le compliment !J'ai lu peu de romans de fantasy de ce genre, aussi j'ai tout de suite pensé aux "Lions d'Al-Rassan" que j'avais beaucoup aimé. Je retrouve certaines de ces qualités, notamment dans la façon de traiter le sujet évidemment (Merci il y a quand même plus de "fantasy" ici) et dans les non-dits (C'est plutôt intelligent dans le récit, qui n'est pas alourdi de certaines explications ou intrigues dispensables - sur le passé de Cérès par exemple).
Disons que tout dépend de ce que tu entends précisément par (ou de ce que tu mets derrière le mot) "suite"...Après est-ce vraiment un problème ? A mon sens non si j'ai droit à une suite - Dans ce cas je trouve légitime le temps à passer les bases du récit. Sinon, si c'est un one-shot, comme je l'ai lu dans certains commentaires, alors c'est regrettable
Et il l'a pris finalement ?Ramvik a écrit :J'ai vu le livre à la Fnac, il y avait un gars qui hésitait à le prendre. Je lui ai dit : "Prends-le, tu ne le regretteras pas".
Ouf !Ramvik a écrit :Finalement, il l'a pris.
Oui, et vous n'avez plus que quelques heures pour tenter votre chance ! :)Ou sinon, vous pouvez bien sûr toujours le prendre en librairie.Erkekjetter a écrit :Un petit concours pour tenter de remporter un exemplaire du roman !http://www.emmanuel-chastelliere.com/bl ... la-rentre-
Retourner vers « De la Fantasy »