850
Félicitations aux gagnants, il y avait une très belle sélection ! :)Et encore plein d'ouvrages potentiels pour remplir ma PAL ! J'avoue que les deux titres primés en jeunesse me font bien de l'oeil en particulier ^_^

851
Un poil déçu mais cela n'engage que moi, ça fait aussi partie du jeu. :-) Quoi qu'il en soit, bravo aux lauréats, également à l'équipe pour le boulot réalisé.

855
Merci pour les résultats. J'étais par contre étonné que certains de ces romans ne soient pas chroniqués, ayant aperçu le pandragon en librairie mais étant totalement passé à côté pour l'instant. Je serais intéressé d'avoir les retours des lecteurs ou membres du jury, histoire de voir si je me lance dedans un jour.

856
La chronique arrive. :)Je peux déjà te dire que ce sera un 7 de Gilthanas, qui est le membre du jury qui a le plus apprécié le roman, si ça peut te donner une idée...

858
Du côté jeunesse, je suis particulièrement heureuse de cette édition car tous les titres en compétition m'ont plu, ce qui n'est pas toujours le cas : certains se sont plus fait remarquer que d'autres mais il n'y en a aucun qui ne m'ait fait passer un bon moment.Les discussions au sein du jury ont été riches et passionnées mais on a fini par tous tomber d'accord, même si c'est toujours dur de devoir renoncer à donner plusieurs prix ex aequo :( On félicite donc les gagnants comme les nommés :)Pour ce qui est des critiques publiées ou non, on ne repère pas toujours les titres suffisamment à l'avance pour pouvoir en proposer une critique avant, et on ne peut pas le faire pendant que nous sommes en lecture ou en délibération, c'est aussi simple que cela. Ça n'a pas de lien avec la qualité du livre elle-même et on fait ensuite au plus vite pour publier ce qui manque !

860
Ah une sélection que je vais étudier pour mon prochain panier Fantasy. En tout cas le Lionel Davoust trouve son public parmi mes usagers donc bon, je ne vais pas changer les bonnes habitudes!!