141
""The Rogue Prince" et The Sons of the Dragon" : ces deux nouvelles sont des chroniques historiques soi-disant écrites par un mestre de la Citadelle, et dont George R.R. Martin se fait le rapporteur. Pour vous donner une idée, ces deux nouvelles seront dans la même veine que La Princesse et la Reine, parue dans l’anthologie "Dangerous Women""
Dommage ... :(

142
Ce ne sont pas tant les nouvelles de Martin qui m'intéressent, mais plutôt l'ensemble de ces deux anthologies. Tout un tas d'univers différents dans un même livre, ça me fait toujours saliver :P
Memento mori

149
Je suis totalement en phase avec cette chronique. Ma lecture des continents perdus remonte à cinq années maintenant mais j'en garde un très bon souvenir, avec des textes de qualités.

152
Gillossen a écrit :Je termine Les Continents perdus, une perle sur laquelle je compte bien revenir avant la fin de l'année !
Oui, ça commence à devenir limite pour ça. ^^

Content que mon conseil t'ait séduit !

Je désespère totalement de relire Ryman en français (et c'est pour ça que je lai commencé en anglais...)

155
Oh, très alléchant ! Je n'ai encore jamais lu d'anthologie de Gadner Dozois, mais souvent entendu parler (podcast elbakin.net sur les nouvelles merci !). Ce sera l'occasion !

Sur le net, j'ai vu une publication pour fin octobre, ils ont avancé la date ?

159
Je suis en train de le finir, et c'est un énorme coup de cœur pour ma part. Par contre, pas mal de nouvelles à l'intérieur sont plutôt orientées SF, non ?
Memento mori