563
Joyeux anniversaire à Elbakin.net ! Enfin la majorité, je sens que ça va picoler sec ! :pippin:Et comme chaque année, merci aux chroniqueurs et tous ceux qui font tourner le site, qui critiquent, créent du contenu, sont à l'affût des dernières actus... c'est une mine d'or en fantasy qui n'a rien à envier à celles des nains !

564
Ca veut dire qu'à compter d’aujourd’hui, l'association pourra compter des adhérents si jeunes qu'ils n'auront jamais connu le monde sans elbakin.com/net...la conquête du monde continue.

570
18 ans c'est pas rien faut bien dire ce qui est ! Félicitation à ce site et aux gens qui le font vivre et qui l'ont fait devenir la référence du site en Fantasy en France !

571
Happy Birthday Elbakin et encore merci à vous de faire vivre ce site etde l'animer. Je ne compte plus tous ce que vous m'avez fait découvrir pour mon plus grand bonheur.

579
heureux anniversairesite découvert il y a presque 17 ans en cherchant des informations sur le film de peter jackson adaptant le seigneur des anneaux ... :sifflote:heureuse continuation ;)

580
Bon Anniversaire au site !! Et félicitations à toute l'équipe !J'ai découvert ce site il y a 11-12 ans (comme la date d'inscription de ce nouveau compte ne l'indique pas :lol:) quand j'étais encore au lycée, j'étais à l'époque à la recherche d'un cycle à lire après avoir terminé mon premier cycle de Fantasy (l'assassin royal) et on m'avait conseillé à l'époque le trône de fer. Communauté de bon conseil donc ;)