2403
J'aime beaucoup ce que je lis pour le moment et je remercie encore une fois le site et le forum pour ce genre de découvertes. Pour tout dire, toute l'histoire racontée ici autour de l'édition de ce livre m'a même motivé à ne pas cliquer paresseusement chez Amazon et à bouger jusqu'à la petite librairie de ma ville, ça collait bien avec le reste je trouve. Avec les gosses, le boulot... je n'ai plus trop le temps et la motivation de lire, du coup le rythme d'un tome tous les 6 mois sera parfait en plus. B)

2408
Trop de spoils à tiroirs dans l'image pour expliquer ça. ;)Le souci du détail est quand même assez hallucinant, on reconnait plein de personnages dans la fresque. Ça irait bien dans mon couloir, tiens :p Pas sûr que Madame apprécie, mais si j'ai validé le Monet dans le salon, pas de raison qu'elle me refuse un Simonetti dans le couloir !

2409
Dommage, personnellement les spoils ne me gêne pas. Je vais donc prendre mon mal en patience et attendre la sortie du bouquin =(Quand je vois l'illustration de Mr Simonetti je me dis qu'un cahier d'illustration des scènes clés du cycle ne serait pas mal. Il y a plein de choses dont j'ai du mal à visualiser ( jaghut, barghast, darujhistan, les quorl, etc...) et pouvoir mettre des images dessus serait un plus dans la lecture.

2415
zygo a écrit :Erikson aux utopiales!!! O.O :)Je vais ptet aller me faire faire une dedicace!!! C'est grave sij'y vais avec l'edition de calmann Levy? :)
Ca a déjà été fait, arranges toi juste pour être discret si tu vois des ninja.

2417
Foradan a écrit :
zygo a écrit :Erikson aux utopiales!!! O.O :)Je vais ptet aller me faire faire une dedicace!!! C'est grave sij'y vais avec l'edition de calmann Levy? :)
Ca a déjà été fait, arranges toi juste pour être discret si tu vois des ninja.
J'enfilerai ma cape d'invisibilité...

2419
Plein de petites choses récentes sur la page Facebook soutenant la reprise VF du Malazan Book :- Le programme officiel des conférences d'Erikson lors des Utos : https://www.utopiales.org/invites/steve ... cmGkig0vpQ- En effet une dédicace organisée à la Librairie Critic de Rennes le 6 novembre, parmi quelques autres qui seront bientôt annoncées un peu partout en France.- La confirmation par Jean-Philippe Mocci qu'il y aura bien des exemplaires des Portes de la Maison des Morts de disponibles lors des dédicaces en question et pour les Utos, et ce donc avant la sortie officielle en librairie qui reste fixée au 16 novembre.- Un update du tracteur (moi ^^) des Souvenirs de la Glace / Memories of Ice, le tome 3, à paraître au premier semestre l'an prochain : la relecture / correction avance bien, et la première moitié du roman a d'ores et déjà été transmise à Gillossen pour qu'il la valide. Avec un (tout petit) extrait du siège de Capustan en exclu.- Et enfin une exclu destinée à la VF et confirmée par Erikson lui-même : Stonny Menackis (Pierrie Menackis en VF) n'est pas rousse, mais brune !Voilà, c'est tout pour aujourd'hui :)