541
Youpi! Lliane a gagné! 8) Ça rachète un peu la défaite d'Arioch que je n'ai pas encore tout à fait digérer... :evil: Maintenant, à toi Ged, montre leur de quoi tu es capable! :D

542
Beeerrrkkk ! Drusss à perdu :( Ca en rajoute un peu à la défaite d'Arioch que je n'ai pas encore tout à fait digérer ... :evil: Maintenant, à toi Ged, montre leur de quoi tu es capable! :DBien entendu toute ressemblance avec des posts precedents serait fortuite ;) :)

543
... hu, mis à part que j'étais contre Druss et pas pour Lliane, tout pareil : "Maintenant, à toi Ged, montre leur de quoi tu es capable!" :P

544
Bon, ben, tout pareil que Gropoil alors! ;) ThysPS : Gillo est-ce que tu as vu que dans la critique de terremer il est écrit "Mais le monde de Terremer n'est pas un univers conventionnel de fantasisie" :P

553
Ok, j'accepte la défaite de Kelson de bon coeur...mais si Aragorn perd contre Deedlit, je me tire en bas du pont! Oui, oui, croyez le ou non, mais ce n'est pas des menaces en l'air... ;) Quelle honte ce serait, Aragorn perdre contre Deedlit!!! Une chance que ce soit impossible... :D

554
Rhââââ!!! Ca y est! Le deuxième tour!!!! :D :pippin: Aragorn ne doit pas passer!!!!Il ne doit pas...il a battu Corum au premier tour et ça c'était MAL (dit la fille aigrie qui ressort une histoire vieille de 20 ans... :ange: )Thys

557
2eme tour ... comment vous que perde celui qui au 1er tour est sur les 2 classements possibles à chaque fois sur le podium ( plus gros vainqueur en pourcentage à egalité avec Elric et deuxieme plus gros nombre de votes derriere Luthien) ???

558
l'horrible pétasse aux oreilles pointues avait supprimé mon copain Thraxas. Je pardonne pas.Comme quoi, les votes sont souvent fondés sur la tête du candidat :)