741
Eloniel a écrit :Bon parcontre faut vous mettre en arrêt maladie pour pouvoir le finir, compter 10-15 bonnes journée à faire que ça ! ^^
Je confirme. Commencé en Avril 2017 :D:DC'est clair que je vais suivre les prochaines productions. Je vais même me refaire le 2 vu qu'il est toujours installé sur ma console :P

744
Promo de Pâques en ce moment sur le store de la Playstation, le jeu seul est disponible à 15 euros et l'édition Game Of The Year (avec les deux grosses extensions) est disponible quant à elle à 20 euros :)

753
C'est quand même très opportuniste de sa part comme action. J'espère qu'une solution sera trouvée à l'amiable.
The age of kings is dead, and I have killed it

757
Gillossen a écrit :Thronebreaker a vraiment l'air très bon, mais je déteste le Gwent. Quel dilemme... :rolleyes:
D'après ce que j'ai compris il a été quand même largement revu et corrigé pour ce jeu. Je suis un peu dans ton cas, Thronebreaker me fait de l’œil alors que le Gwent m'a plutôt ennuyé dans TW3 voir même je n'y ai rien capté :DGautoz en parle dans une des dernière émission gamekult et apparemment ce n'est plus du tout le Gwent comme on l'a connu.