7
Et la VF également pour novembre, avec un joli tirage !Aslan a écrit :20 novembre confirmé !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... Fire-Blood
11
Pixels a écrit :Ce livre de plus de 700 pages réunit en fait plusieurs nouvelles, dont certaines ont déjà été publiées, et de nombreux passages inédits. L’éditeur français, Pygmalion, a choisi de le publier en deux tomes. Le premier, tiré à 70 000 exemplaires, sort mercredi 21 novembre (432 pages, 21,90 euros). Le second est prévu pour le mois de mai. Il connaîtra une suite, dont la date de parution est encore inconnue – mais elle ne devrait pas voir le jour avant plusieurs années.
13
Risqué pour eux dans un livre qui n'est pas un roman... Les lecteurs ne vont pas se précipiter sur la deuxième partie pour connaître la suite après un épouvantable cliffhanger, ça c'est sûr.
Et puis quand on compare avec les risques que prennent les éditions Leha et leur travail éditorial de très grande qualité avec Le Livre des Martyrs, il est vraiment triste de voir comment (et pour quoi) bossent des maisons comme Pygmalion.D'autant que, pour avoir vu l'objet, on n'est clairement pas sur du corps 10 ou 11...

15
J'avais pas du tout suivi les infos sur la VF, je ne savais même pas qu'il y avait une sortie simultanée VO/VF (enfin, moitié de VF) mais je découvre également que les 75 illustrations incluses dans la VO... ne le seront pas dans la VF. Faudra attendre l'édition intégrale (déjà prévue pour 2020...) pour avoir le droit aux illustrations.Quitte à se foutre de la gueule du monde, autant y aller à fond