281
sur son blog, mais il n'y a pas de date au message...
Martyrs, Livre III (aux lecteurs de Martyrs qui attendent ce Livre III, ne vous inquiétez pas, je travaille activement à son écriture, mais c'est un gros bébé qui devrait peser dans les 800 pages et il me faut encore quelques mois pour clore la geste d'Irmine et Kassis)
J'ai croisé Patrick McSpare aux imaginales (co-auteur des Haut-conteurs), et il m'a dit que Olivier était submergé de travail, alors novembre 2017 pour la sortie de Martyrs risque d'être une date un peu optimiste... :|En tout cas ce serait super pour Noel, un jolie cadeau la trilogie dans un beau coffret :P

283
J'ai recontacté les éditions J'ai lu qui m'ont dit que le tome 3 avait été reporté à 2019 "Ce titre a malheureusement été décalé à 2019, l'auteur étant encore en train de l'écrire !" Il ne reste plus qu'à patienter

288
Pour moi relire est une perte de temps. J'ai tellement de "truc" à lire, à voir, à faire et de moins en moins de temps.Si Mr Peru vous passez par là, un résumé au début du 3ème tome serait appréciable, sinon pas sûr de continuer l'aventure (oublié trop de chose et d'ici 2019...)

295
Muhyidin a écrit :Encore un cycle que je vais devoir recommencer car j’ai zappé la plupart des événements et des personnages...
Ouais c'est chiant. Du coup j'évite d'attaquer un cycle pas fini. Et puis c'est pas comme si il n'y avait rien d'autre à lire :D