245
Oui, c'est pas top. Je pensais en plus que Fuller et Gaiman avaient bossé de concert alors que visiblement, il y a eu des tensions pas seulement budgétaires sur la saison 1.

249
Ça sort pile pour mon anniversaire, je saurais quoi regarder en engloutissant mon gâteau. *.*J'avais quelques doutes au vu des dernières nouvelles concernant la série, mais le trailer est toujours aussi efficace !

250
Soulagée qu'ils aient dépassé tous les problèmes au niveau de la production, ça aurait été dommage qu'il n'y ait pas de suite, et ça promet, en tout cas !Entre ça et l'adaptation de Good Omens, ça va être l'année Gaiman sur Amazon Prime ! :)

254
Etant donné que j'ai considéré la première saison comme un prologue (un trèèèèssss long prologue...), j'ai plutôt hâte de voir ce que ça va donner. Sans spoiler, la série m'a donné l'impression de démarrer réellement à la dernière minute de la saison 1...
A voir donc ! ;)

260
J'ai vu le 1er épisode et c'est vrai que cette saison 2 commence par un petit flop, dur de se remettre dedans. J'ai du mal à mettre le bon mot dessus, mais j'ai trouvé que ça manquait de quelque chose, d'ambiance, de prestance des personnages, de "liant" dans les scènes...
► Afficher le texte

J'espère que ça se rattrapera dans la suite !