1
Qui connait cette excellente série de SF? La plus originale qu'il m'ait été donné de visionner. Les personnages sont fantastiques, l'humour bien amené, les effets spéciaux de grande qualité, et je crois que je n'ai jamais vu une série avec une telle constance qualitative dans les scénarios.Si j'en parle seulement aujourd'hui c'est, d'une je l'ai découvert récemment et de deux la faiblarde serie Stargate est à l'origine de la fin de cette fabuleuse série.Alors qui la connait et l'apprécie?

2
J'ai du voir 4 ou 5 épisodes... c'est vrai que c'est marrant, agréable à regarder, avec des personnages originaux !! :) Bon ils sont un peu caricaturaux mais ils ont tous leur histoire c'est ça qui est bienEn plus l'idée des léviathans est assez géniale je sais pas si elle a été empruntée autre part. Malheureusement j'ai pas pu suivre le scénario à grande échelle (je sais même pas cbien de saisons ya eu) mais bon le problème c'est que les méchants sont un peu troujours les mêmes... C'est les pacificateurs non ? lol Je préfère quand même stargate mais c'est sans doute parce que je connais beaucoup mieux.

3
Enfin quelqu'un qui connait Farscape. Il y a en tout 4 saisons et le seul les 3 premiéres sont passées en France. Je ne sais pas si vous avez pu les regarder en VO ou VF, parce que la VF est trés trés trés trés inférieure a la VO.Parmi les épîsodes que vous avez vu quels sont vos préférés ?

5
Après avoir lu la nouvelle plus haut que cette série était arrêttée, j'ai fouillé un peu sur le net. En effet, moi j'en suis à la quatrième saison, soit la dernière :-(. Il y a eu eu un an le 6 septembre 2003 que les fans ont appris le non-renouvellement du contrat par sc-fi channel. Mais cette nouvelle ayant provoqué de vive réactions, dont un mouvement semblable au mouvement Trekkiste, celui de SaveFarscape, mais aussi le rachat de la Jim Henson compagnie par les fils et le filles de Jim Henson. En effet, Brian Henson, producteur exécutif et fervent défenseur de Sa série, est le fils de Jim. Il y avait donc de l'espoir aux dernières nouvelles. Après tout, cette série gagne encore des prix devant Androméda, Stargate et Mutant X.Pour ma part, bien que j'aime cette série, je la trouve un peu violente dans l'intensité de certaines scènes, surtout des trucs avec Scorpius qui me lèvent le coeur (comme le coup de l'extracteur de yeux, beurk... à l'heure des repas :-()

6
Pour répondre à Erendisse
par exemple je ne sais toujours pas comment la petite vieille fol dingue est arrivée sur Moya à la fin de la saison 3 ni comment ils ont trouvé un vaisseau Luxan mais bon, juste des détails
Ben tu as du louper un épisode ou bien il faut que tu attendes le moment où ce sera expliqué je ne sais plus ^_^Par ailleurs je ne pense pas être la seule (avec toi) à apprécier cette série puisque nous avons quand même un habitué qui se nomme Scorpius à bord et un autre dont l'avatar est en forme de Ben Browder époque Crichton (et non SG-1)Je ne l'ai jamais fait jusqu'à présent mais je tenterais sans doute un jour la mini série sur le net (si on la trouve facilement qqpart :) )

7
Y a une minisérie ? Pour la petite vieille, dans l'épisode où on la voit pour la première fois tout le monde lui demande qui elle est et je pense que quelqu'un a du répondre mais ils ont parlé trop vite j'ai certainement pas du tout comprendre (je les mate en anglais sans sous titres! :p ).Oui du coup je me posais la question pour Scorpius (le membre du forum) si c'était pas rapport à la série! Tiens c'est d'ailleurs un de mes personnage préférés surtout le scorpius/harvey! L'est bien drôle! :lol:

9
J'adore Farscape, une des meilleures choses qui soient arrivée à la serie de Sf en generale!C'est plein d'humoour, avec des persos excellents, de l'animatronique et un des héros ayant la repartie la plus dingue du genre!Crichton est un tel wannabe!Dommage qu'"on ai pas eu droit à plus de 4 saisons!

10
Non non albéric je ne parlais pas de ça, je l'ai déjà vu ! Mais vu comme ça remonte, j'avoue que je ne sais plus de quoi on parlait! :rouge:Je m'étais procurée la série complète mais j'aimerais bien la racheter en dvd.Problème : en France c'est des gros coffrets tout pourris je crois! ;)Ce qui est bien aussi c'est que c'est une des rares séries qui a eu droit à une fin! Et une très bonne fin!

13
Farscape ou la frelling chronique d'un astronaute qui ne se prends pas pour de la yots.4 saisons époustouflantes avec leurs haut et bas et des moments particulièrement épiques.Ne me reste plus que les deux épisodes de Peacekeeper War avant d'attendre que le producteur ne se décide de mettre en chantier le film dans le script est à l'étude.

14
Suis en train de regarder la série (vu les 3 premières saisons) et c'est franchement pas mal, avec des personnages attachants.Certains effets ont un peu vieilli (mais ce n'est pas un truc auquel je suis très sensible.)De plus, le niveau monte au fil des saisons, et la troisième est notamment très intéressante.