103
Je l'ai trouvé moi aussi carrément mieux troussé que le précédent.
Mon seul regret :

► Afficher le texte

Bon, bien sûr, concernant
► Afficher le texte

.

104
Au niveau de la photographie, c'était splendide !!! De très beaux plans, qui font que pour cette saison, cet épisode devient mon préféré avec celui juste avant la bataille de Winterfell :wub:
Memento mori

105
D'accord avec Gillossen même si j'ai trouvé cette scène très belle

► Afficher le texte

107
Vu et je rejoins les avis, c'est un bien meilleur épisode que le précédent malgré le fait que
► Afficher le texte

et que je suis un peu perdu concernant
► Afficher le texte

En revanche je salue le fait que l'épisode ait réussi
► Afficher le texte

D'un point de vue visuel j'ai particulièrement aimé
► Afficher le texte
The age of kings is dead, and I have killed it

108
Knight a écrit :et que je suis un peu perdu concernant
► Afficher le texte

De ce que j'en ai compris,
► Afficher le texte

Excellent épisode pour ma part qu'avait bien préparé l'épisode 4 dans son ensemble. J'ai vraiment ressenti
► Afficher le texte

Comme Zakath,
► Afficher le texte

Un peu comme Merwin, je continue à trouver l'ensemble de cette saison très logique dans son cheminement, et finalement
► Afficher le texte

En bref, j'attends la conclusion avec impatience, et je le redis, hormis quelques accrocs je suis vraiment fan de cette dernière saison ! :)

109
Pas encore vu l'épisode de hier soir mais pour l'instant je suis bien déçue par cette saison. J'avais déjà limpression que plus les saisons avançaient on perdait de la qualité et la complexité du roman, mais la cette troisième saison c'est une catastrophe, plus aucune nuance, juste les scènes bam bam bam les unes après les autres... Quelle déception ! J'espère encore plus que Martin va nous pondre la suite en gardant le même niveau de détails des autres romans, sans nous les bâcler comme la série bacle la dernière saison.

Je ne suis probablement pas la seule à avoir cette opinion, mais je n'ai pas voulu lire les messages précédents pour ne pas être spoiler.

110
Guigz, je suis assez d'accord, avec toi, notamment ton dernier point
► Afficher le texte

111
Je n'attendais plus rien depuis que l'épisode 3 m'avait tourné la boussole des antagonistes (oui, j'en ai perdu le nord) puis que le 4 avait donné l'impression d'un rapport de force inversé.
Et donc, c'est relativement surprenant que
► Afficher le texte

mais les théories et les stratagèmes s'effacent devant la brutalité des combats (
► Afficher le texte

et la plume peut être taillée en copeaux par l'épée.

Plus qu'un épisode pour clore la fiction TV (avec le bien et le mal que j'en pense, c'est quand même une décennie de surprises et de spectacle) et j'ai l'impression que tout peut encore arriver.

112
Ahhhhh !
Enfin un bon épisode dans cette saison !
Pas sans défaut,
► Afficher le texte

mais globalement un scénario qui se tient et un épisode haletant qui ne nous sort pas de l'intrigue par des absurdités scénaristiques toutes les 5 min !
Maintenant j'aimerais savoir ce qu'il va advenir de
► Afficher le texte

113
Techniquement, visuellement, c'était bien (après un ridicule ep.4).

Mais y'a quand même énormément d'incohérences. Trop. Des arcs entiers foutus en l'air, des scènes qui ne servent à rien, un développement trop rapide,

Dans l'ordre :

► Afficher le texte

Malgré tout, y'a eu des trucs sympa (alors que dans l'ep. 4 y'avait juste rien, mais de chez rien) :

► Afficher le texte

Du coup, comme j'ai pu lire sur d'autres forums, j'en ai marre de GOT !
J'regarde encore un épisode, et basta ! J'arrête !

114
J'ai l'impression que c'est le premier épisode de cette saison qui m'a (enfin!) pris aux tripes !
Bon, encore plein de choses qui m'énervent
► Afficher le texte

mais au moins j'ai davantage été prise dans l'émotion, alors que pour les épisodes précédents, finalement j'étais ultra détachée. Dans les points positifs :
► Afficher le texte

Dans une semaine c'est fini...

115
il est vrai qu'on sent moins de profondeur dans les perso( surement du au fait qu'on a plus la guideline de sieur RR) mais je pense que D&D aurait pu faire pire
les acteurs, rien à dire, ils jouent parfaitement ce qui leur est donné de faire

SPOILS
Edit de la modération : pour les spoilers il y a une balise prévue pour, merci de l'utiliser !
► Afficher le texte

117
Cet épisode pour moi c'est un gros... meh. :/
Alors oui, c'était super impressionnant mais too much.
► Afficher le texte

En fait j'ai pas grand chose d'autre à dire que " ouais c'était stylé mais... c'est tout ! " Voilà, déception totale pour cette saison. J'attends quasiment rien du dernier épisode, je sais même pas si je vais le regarder. :|

118
Un épisode vraiment à la hauteur.

Visuellement, du grand spectacle dantesque, rien à voir avec l’épisode trois.

Émotionnellement, très prenant. Jusqu’à la dernière minute.

Du côté du scénario, pourquoi pas ? C’est une fin possible assez cohérente.

J’ai trouvé
► Afficher le texte

Par contre, je suis déçu
► Afficher le texte

Déçu aussi du
► Afficher le texte

Déçu encore de tous ces faire-valoir, comme
► Afficher le texte

Déçu enfin
► Afficher le texte

Maintenant
► Afficher le texte

Il se pourrait donc
► Afficher le texte

De toute façon, je m’attends à une fin “américaine”. C’est la nationalité des scénaristes et de Martin qui conclura son œuvre de la même façon paraît-il.

119
J'ai repensé, et repensé et cet épisode me fait dire qu'il y a peut-être quelque chose de plus fin
On attendait
► Afficher le texte

120
@Foradan
► Afficher le texte