Bonjour à tous !
Après plus de 12 ans à
stalker errer sur le site et le forum Elbakin, je me suis enfin décidée à me créer un compte (mon ancien compte, du haut de ses 16 messages s'étant perdu dans le néant distordu !) Oui, je sais, il m'en a fallu du temps!
Donc, pour la petite présentation, j'ai 37 ans, en couple et maman d'un petit garçon de cinq ans. Je suis une (très) grande lectrice (principalement de l'heroic-fantasy, de la romance, mais aussi science-fiction, policier (scandinave principalement), biographie, bit lit, chick lit, ... tout ce qui me tombe sous la main en gros! Je lis environs 100 romans par an, sans compter les BDs, mangas, Comics et autres ... Je suis aussi gameuse depuis mon plus jeune age et les jeux vidéos ont une grosse place dans ma vie (World of Warcraft, Diablo 3 et ses saisons, Hearthstone, toute la saga Final Fantasy, Baldur et consorts, les tower defense, les jeux de gestion ou d'Hidden Object, ou encore, l'addictif Stardew Valley!) J'aime beaucoup le cinéma (Marvel, saga Harry Potter, et bien sur le Seigneur des annaux, pour ne citer que des grosses franchises, et les séries (Lost, Friends, HIMYM, pour citer des "classiques" ou plus récemment la très bonne petite série "The Act") J'adore dessiner, écrire, passer du temps seule avec moi même dans ma tête avec une tasse de thé à rêver de pandas volants (ou de hamsters qui parlent.)
Bref, voila en quelques mots, j'espère rencontrer quelques personnes sympathiques et un peu barrées avec qui échanger !