21
Je pensais vraiment pas que le projet était encore sur les rails. Mais tant mieux si c'est le cas. Le format mini-série me semble bien adapté, en espérant qu'on passe ensuite à un format mini-saisons, ou chaque saison de 6 épisodes est une enquête à part entière.

24
Je suis curieuse de voir comment ils vont approchés ça: est-ce qu'ils vont adapter un roman à la fois, ou piocher ici et là et remixer une histoire à leur sauce, fait du feuilletonnant sur une saison ou avoir une histoire par épisode avec un fil rouge?

27
Zakath Nath a écrit :Je me demande qui ils vont trouver pour jouer Chicard :lol:
C'est ma grande inquiétude, Zakath. ^^ A mon avis, il va falloir compter sur la post-prod pour rendre son côté "sans doute humain mais on n'a aucune certitude".

33
Zakath Nath a écrit :Je suis surtout curieuse de voir qui va jouer Chicque :P

Pour le coup, ils peuvent prendre à peu près n'importe qui, vu que ça impliquera forcément des tonnes de maquillage, voire d'effets spéciaux. ;)

34
Saffron a écrit :J'ai vu le titre de la news, j'ai vu la tête du garçon et je me suis aussitôt exclamée : "CAROTTE !!!!" Ça c'est du casting au top !

Idem, ça veut dire que l'acteur est bien choisi. :P

38
En même temps, ils n'auraient pas pu prendre Clint Eastwood version la quarantaine !

Pour Carrot, ça va j'accroche à la tête. J'avais peur qu'ils prennent un roux à la Riverdale :p

39
Hé béh, ça en fait du beau monde. J'ai hâte de voir les premières images des acteurs dans leur rôle du coup. Il n'y a que Sybil Ramkin que je n'imaginais pas comme ça, je la voyais bien plus plantureuse. ^^

40
J'adhère à tout (et notamment au futur Hilare, qui a juste TELLEMENT la tronche de l'emploi !!!), sauf à Dame Ramkin. La Sybille, elle est censée être quelconque, bien en chair et plus âgée que Vimaire, autant de termes qui ne caractérisent pas vraiment cette actrice...