15
Expérience particulière, l'impression de m'être abonné à un nouveau podcast. J'ai bien aimé toute la partie échange avec les auteurs / autrices. Pas super convaincu par ce format, la perte des points de repère (le fait de ne pas pouvoir ne pas être d'accord avec Guigz
) y fait sans doute beaucoup.

Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025
18
Personnellement, j'ai adoré ce podcast. Certes il est peut-être d'un ton un peu plus sérieux que d'habitude, mais la richesse des thèmes abordés m'a totalement séduite.
J'ai beaucoup apprécié l'interview de Simon Pinel qui nous permet de connaître les coulisses de cet événement marketing et nous permet de voir l'envers du décor.
J'ai adoré l'envoyé spécial à Roubaix, car ça nous permet de profiter d'événements qui se sont déroulés loin mais qui enrichissent notre vision de la fantasy.
L'échange sur Pevel et la rencontre de trois nouveaux auteurs, avec leurs réussites, leur travail, leurs projets, leur rapport à la fantasy était passionnant.
J'ai beaucoup apprécié l'interview de Simon Pinel qui nous permet de connaître les coulisses de cet événement marketing et nous permet de voir l'envers du décor.
J'ai adoré l'envoyé spécial à Roubaix, car ça nous permet de profiter d'événements qui se sont déroulés loin mais qui enrichissent notre vision de la fantasy.
L'échange sur Pevel et la rencontre de trois nouveaux auteurs, avec leurs réussites, leur travail, leurs projets, leur rapport à la fantasy était passionnant.