181
Plus horreur que fantasy? Voilà qui est intéressant! Pour une série qui parle d'un chasseur de monstre, je trouve que ça bien que les créatures soient "monstrueuses" et qu'il y ait une ambiance menaçante. :)

182
Gillossen a écrit :Il paraît que la série sera limite plus horreur que fantasy, à voir. ^^

Ce serait un angle d'approche différent du livre comme des jeux vidéos. Si c'est bien fait pourquoi pas, l'univers du sorceleur peut s'y prêter en effet.

183
Gillossen a écrit :Il paraît que la série sera limite plus horreur que fantasy, à voir. ^^

Vu le contexte de cette déclaration, ça ressemble plutôt à du blabla promotionnel qu'à une vraie note d'intention. L'idée c'est surtout de dire "on fait pas de la high fantasy épique mais un truc plus gothique avec des monstres et du réalisme". Bref, de la fantasy sauf pour ceux qui connaissent pas vraiment les limites du genre.

184
C'est ce qui me fait peur, alors que j'adorerai tellement quelque chose de plus typé "horreur" véritablement :(
Ceci dit, là où j étais dans le rejet et l'indifférence au début, me voilà finalement curieuse de la série...

185
Merwin Tonnel a écrit :

Vu le contexte de cette déclaration, ça ressemble plutôt à du blabla promotionnel qu'à une vraie note d'intention. L'idée c'est surtout de dire "on fait pas de la high fantasy épique mais un truc plus gothique avec des monstres et du réalisme". Bref, de la fantasy sauf pour ceux qui connaissent pas vraiment les limites du genre.

D'où le smiley "pas vraiment convaincu". ;)

188
Dans l'ensemble c'est plutôt rassurant, à part peut-être la robe accordéon de Yennefer sur les premières photos. :huh: Mais ça donne envie de laisser une chance à cette saison 1 en tout cas, et je m'habitue à la tête de Geralt !

198
Hum... Je commence lentement mais sûrement à vraiment m'ambiancer pour cette série. Le "ton" a l'air assez juste (même si décidément, le physique trop mastoc de Geralt continue à me perturber...).