

chewbacca_thi a écrit :Pour finir, réflexion qui me vient et pour laquelle j'aimerais votre avis. Personnellement, il m'arrive souvent de "voir" dans ma tête, ou en rêve, une scène et d'avoir du mal à la retranscrire comme je l'ai vécue (quand les personnages deviennent autonomes...). Pensez-vous que toute scène soit forcément transposable à l'écrit (j'espère) ou bien certaines sont-elles forcément réservées à l'audiovisuel pour vous?
chewbacca_thi a écrit :Au passage petite digression: comment vous soutenir? J'ai vu sur d'autres podcast des appels au crowdfunding mais rien sur procrastination. Peut être n'avez vous absolument pas besoin de fonds et je vois bien à quel point votre démarche est basée sur le partage, le dialogue et l'enrichissement mutuel (je pense ne pas risquer ma vie en pariant que l'exercice de P° peut éveiller votre inspiration). Toutefois si vous souhaitiez lancer une telle démarche (quitte a mettre en place des goodies, ou en mettant en jeu des invitations pour les enregistrements) je vous suivrais bien volontiers et ne serais sans doute pas le seul. En attendant je continuerai de vous soutenir et de vous remercier en achetant vos écrits chez mon libraire préféré. Fermons la parenthèse.
Sylvadoc a écrit :Et déjà un nouvel épisode de qualité !
Le rapport signal-bruit des dialogueshttp://www.elbakin.net/fantasy/news/Emissions/25875-Procrastination-S04e02-Le-rapport-signal-bruit-des-dialogues
Irokoi a écrit :Une question : est-ce induit par les deux premiers sujets de la saison ou est-ce un parti pris conscient le fait que vous fassiez beaucoup plus de parallèles avec d’autres formes et/ou médiums d’écritures créatives ? Peut-être l’arrivée d’Estelle Faye ?mais pas que j’ai l’impression... Vous l’avez toujours fait mais je trouve que ça constitue vraiment le substrat de la réflexion là.
Retourner vers « Elbakin.net : les émissions »