4
Je savais pas pour ses avions ... Ca peut expliquer son amour des plans aériens et de la beauté aériennes des paysages ... Il est sans doute plus familier de ce genre de "vision" :ange:

5
A t'il un lien avec le film...?
Pas trop, non, mais c'est PJ ;) Par contre sur la photo là, ca me fait un peu penser à un méchant de James Bond... :| J'ai peut-etre aussi trop regarder la télé hier ! ;) Z'imaginer : Mr. Peterjacksonski :lol:

11
Question bête: dans King Kong, il n'y aurait pas un/des avions qui lui tourne/nt autour en haut d'un gratte-ciel??Sans lire le script, il y a des chances que PJ nous fasse le pilote d'élite?? :mrgreen:

12
Foradan,mardi 20 avril 2004, 17:16 a écrit :Question bête: dans King Kong, il n'y aurait pas un/des avions qui lui tourne/nt autour en haut d'un gratte-ciel??Sans lire le script, il y a des chances que PJ nous fasse le pilote d'élite?? :mrgreen:
Si si et ces avions auront le dernier mot :( Sinon si je ne dis pas de betise il participerait en pilotant un des avions censés de le stopper mais je ne sais pas où je l'ai entendu.. :unsure:

13
Merci pour la traduction ! :DTrès motivé PJ car c'est effectivement un hobby coûteux ;) Ce musée risque d'être un révélateur de ses deux passions (avions et cinéma) ... Et il portera sans doute un jour son nom : le "Peter Jackson Aviation Museum" :D Sinon, je suis étonné qu'il construise un avion qui n'existe plus en vrai :unsure: Est-ce parce que ce type d'avion est présent dans le KK de 1933 ? :unsure:

14
Et bien quand PJ est passionné par quelque chose, il n'y va pas de main morte pour ce qui est de s'impliquer :P . Ce qu'il envisage pour le musée est très alléchant en tout cas :D .Par contre, comme esdeo, j'en reviens pas qu'ils recontruisent un avion qui n'existe plus uniquement pour les besoins de Kong :blink: .Et merci pour la traduction ;) .Tanis

15
Tanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 21 avril 2004, 16:57 a écrit :Et bien quand PJ est passionné par quelque chose, il n'y va pas de main morte pour ce qui est de s'impliquer :P . Ce qu'il envisage pour le musée est très alléchant en tout cas :D .Par contre, comme esdeo, j'en reviens pas qu'ils recontruisent un avion qui n'existe plus uniquement pour les besoins de Kong :blink: .Et merci pour la traduction ;) .Tanis
Je trouve ca normal au contraire, on connait maintenant assez bien sur son souci du détail... :unsure:

17
Bon, ben esdeo a répondu mieux que je l'aurais fait moi-même :D .Alors ou c'est parce que c le modèle d'avions utilisés dans l'original (perfectionnisme quand tu nous tiens :rolleyes: ) ou c pour satisfaire un caprice ( :blink: ) ou alors uniquement pour que le musée puisse récupérer un exemplaire d'avion qui n'existe plus (la production de Kong ayant sûrement plus de moyens qu'un musée :P ).Tanis

19
Ouhlalala! PJ est vraiment un Dieu vivant en Nouvelle Zélande maintenant!! :blink: Sinon, je me demande bien ce que ça va donner, cette mystérieuse oeuvre d'art... :huh: B) (merci pour la niouze, Gillo!)

20
Ca, c'est une idée qu'elle est bonne ! :lol: Mais... Généralement... Ce genre d'hommage est donné à des personnes célèbres qui sont plus trop vivantes (je ne vous dirais pas à quelle exception je pense, mais... C'est quelqu'un qui est sérieusement à l'ouest... :D) Faut espérer que, si ça arrive un jour, c'est pas demain la veille ;) D'un autre côté... Ca tourne à la jacksonmania, et on frise de plus en plus les limites du ridicule... Ca fait plaisir de constater que PJ garde la tête froide, et l'idée de l'œuvre d'art est certainement plus représentative de la cause de la célébrité de PJ :) Je suis en train d'imaginer le truc :Vacances en NZ...Voyage dans boeing à l'effigie d'Aragorn, arrivée à l'aéroport Peter Jackson. Le taxi a de la moumoute d'orc sur le volant (la dernière mode), on descend l'avenue Weta pour aller au Lothlorien Hotel, on mange au Merry Hobbit, on boit un verre au Pippin's pint. Les pieds de lampe, dans la chambre d'hôtel, ont une forme d'Oscar....Le lendemain, on emprunte la navette Nazgûl pour visiter les lieux du tournage...et la visite du musée d'Auckland (ses Burne-Jones :lol:) est assurée par un guide déguisé en Elfe.Les activités sportives : tir à l'arc, lancer de nain, régates de bateaux pirates...J'oubliais : le nouveau plat local, du lembas fourré au brie...Si on les laisse faire, d'ici peu, je serai en dessous de la vérité :lol: (:pippin:)#i Et le Green Dragon ?(c'est le nom du bar de l'aéroport, voyons)