42
Et bien moi qui ai également aimé les deux premiers Terminator, en particulier pour l'intelligence du scénario (si, si, moi aussi), je la trouve moche cette affiche... :(

43
Et bien moi qui ai également aimé les deux premiers Terminator, en particulier pour l'intelligence du scénario (si, si, moi aussi), je la trouve moche cette affiche...  :(
Pourtant elle est dans la lignée de celle du premier, le rouge remplaçant le bleu...Par contre, je me souviens plus de l'affiche du second.

48
Oh non moi je trouve que la musique colle bien ! Mais c'est clair que ça m'a rappelé la première bande annonce du Seigneur des Anneaux avec la grande armée du Mordor, les nazguls dans les bois et les essais electroniques des trolls ;)

51
C'est un peu comme Hamlet tenant un crane humain dans sa main ... c'est pour bien montrer le coté philosophique du film (ou de la piece) et les intenses reflexions sur la mort (et donc la vie) ;) :) :D :lol:ou alors c'est simplement pour equilibrer le poid de l'arme qui se trouve de l'autre coté ;) :)

52
mais qu'est ce qu'il peut bien faire avec un cerceuil sur l'épaule ??? ;)
SPOILER Je crois que c'est le cercueil de Sarah Connor...C'est bon vous pouvez lire maintenant ! :)Elle est excellente cette BA, encore plus enthousiasmante que la dernière (qui l'était déjà pas mal :)) ! Et puis je commençais à me demander si on allait voir la terminatrix arriver à poil comme dans les deux premiers... :)

53
Et puis je commençais à me demander si on allait voir la terminatrix arriver à poil comme dans les deux premiers... :)
Ca nous fait déjà un bon moment d'assurer dans le film apparemment. ;) :mrgreen:Plus sérieusement, c'est vrai qu'elle est meilleure que les précédentes cette BA, mais ce n'était pas bien difficile, malheureusement. :? Elle donne carrément plus envie, mais bon, je reste encore sur ma faim...

54
Le problème est que ça aurait pu servir de ba au II aussi... sauf en ce qui concerne les militaires peut-être ?Du coup, moi aussi, je reste sur ma faim, et je croise les doigts pour que le scénario soit à la hauteur pour nous surprendre :?

55
Ouais enfin dans celle là on comprend enfin l'utilité du titre "Rise of the Machines" ! :)Le seul problème, pour moi, est l'acteur qui fait John Connor. Je sais pas si c'est vraiment lui qu'il fallait prendre (même s'il est excellent dans Bully...).

56
"Yet Another Special Edition of 'Terminator 2'  
Pour completer le message de Thys,
http://www.dvdrama.com/imagescrit/terminator2z2finaledhd.jpg
Et voila les specifications, allechant
Spécifications complètes de Terminator 2 : Edition Finale  DVD #1 : (Nouveau DVD)  Film Version cinéma (2h11)    Transfert 16/9 compatible 4/3 format 2.35    Français Dolby Digital 5.1 et Stéréo    Anglais Dolby Digital 5.1    Sous-titres français    Bandes-annonces : Terminator 2 et Terminator 3    DVD #2 (Identique à édition Ultimate)  Film version director's cut (2h35)    Transfert anamorphique 16/9 compatible 4/3 format 2.35    Anglais DTS ES 6.1, Dolby Digital 5.1 EX, Dolby Surround    Sous-titres français    Commentaire audio de James Cameron et son équipe ( VO )    DVD #3 (Identique à édition Ultimate)  L'aventure T2    Bandes-annonces    Making of (VOST)    Documentaire exclusif " T2 : more than meets the eyes " (VOST)    Making of version 3D    Documentaire inédit sur les coulisses du tournage avec Arnold Schwarzenegger, James Cameron, les    acteurs et l'équipe technique  Toutes les archives du film ( 700 storyboards, le scénario intégral, plus de 300 photos, notes de production    et filmographies )  DVD #4 : (Nouveau DVD)  Documentaire "The Directors : James Cameron" (52mns ? Version Française)    + 1 Livre de 80 pages avec packaging lenticulaire  Sortie le 7 juillet

58
On a meme le jeu video avec Schwarzy ! ;)
Arnold Schwarzenegger prête sa voix à Terminator 3  Knock, knock, knock... Sarah Connor ?  Infogrames n'est pas peu fier d'annoncer que pour la première fois dans l'histoire du jeu vidéo, Arnold Schwarzenegger prêtera sa voix et sa silhouette imposante à un jeu vidéo dans Terminator 3 : Rise of The Machines. On devrait d'ailleurs retrouver le jeu à l'E3, un First Person Shooter qui devrait voir le jour cet automne sur consoles nouvelle génération si tout se passe bien. Le film, quant à lui, sortira le 6 août 2003 dans les salles obscures.

59
ils lésinent pas sur les moyens
Je ne connais pas le prix mais à mon avis il ne doit pas falloir lésiner sur les moyens pour l'acheter non plus...surtout quand on a de fortes raisons de penser qu'après le trois on pourrait avoir un zoli coffret...Thys