41
La série se rattrape vraiment bien sur ces deux derniers épisodes, elle offre enfin le spectacle que j'attendais, surtout sur son dernier épisode. J'espère que la saison 2 ne retournera pas aux errements des petites aventures mal ficelées.

Je me demande d'ailleurs si c'est pas Waititi (qui double aussi IG-11) qui a écrit la géniale scène d'intro de l'épisode, c'est vraiment son type d'humour. D'ailleurs c'est Jason Sudeikis et Adam Pally sous les masques des stormtroopers.

43
Merwin Tonnel a écrit :Je me demande d'ailleurs si c'est pas Waititi (qui double aussi IG-11) qui a écrit la géniale scène d'intro de l'épisode, c'est vraiment son type d'humour. D'ailleurs c'est Jason Sudeikis et Adam Pally sous les masques des stormtroopers.

C'est clair qu'on dirait vraiment sa patte !

45
J'ai trouvé le côté western spaghetti bien assumé.
La série a été construite pour la résolution du double épisode final. Ca fait du bien un peu de cohérence dans Star Wars.
Des références à l'univers étendu mais pas trop.
Certains épisodes plus faibles, mais ceux qui sont réussis rattrapent le tout.
Des effets spéciaux qui ont le budget Disney+.
Franchement, je n'en attendais rien et je me suis pris au jeu d'attendre l'épisode le jour venu. Un réussite pour moi.
Et mention spéciale à la musique du générique.

Et à Baby Qui vous savez.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, du fait que tout ça c'est pour vendre des poupées mais oui ma bonne dame et qu'à vous on la fait pas et que bla bla bla bla pookie, moi je vous dis : il est tout bon.

52
J'ai vu 5 épisodes pour l'instant, et il m'en aura fallu pas moins de 2 pour réaliser que c'était Pedro Pascal sous le masque de Mando. Entre lui et Pablo Schreiber dans le Halo à venir, ça fait donc DEUX de mes acteurs préférés qui sont planqués sous des masques pendant toute une série. Je proteste !!!

56
juriss a écrit :J'ai trouvé le côté western spaghetti bien assumé.
La série a été construite pour la résolution du double épisode final. Ca fait du bien un peu de cohérence dans Star Wars.
Des références à l'univers étendu mais pas trop.
Certains épisodes plus faibles, mais ceux qui sont réussis rattrapent le tout.
Des effets spéciaux qui ont le budget Disney+.
Franchement, je n'en attendais rien et je me suis pris au jeu d'attendre l'épisode le jour venu. Un réussite pour moi.
Et mention spéciale à la musique du générique.

Tout pareil pour moi. C'est honnête et distrayant. C'est comme si Disney avait fait exprès de rendre la dernière trilogie bien pourrie, pour qu'à côté les spin-off (qui sont en fait juste sympas) nous paraissent des chefs d'oeuvre.