43
Ça va sûrement n'intéresser que moi, mais le nouveau Sakura Wars se dévoile ! 
https://www.youtube.com/watch?v=ok_7_2vMHrY

https://www.youtube.com/watch?v=ok_7_2vMHrY
44
Gillossen a écrit :Ça va sûrement n'intéresser que moi, mais le nouveau Sakura Wars se dévoile !
C'est surtout qu'il y a peu de chance que cela sorte en français et mon japonais est inexistant

Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
46
Yeap, pareil, j'attends avec hâte que ça sort en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai du coup réécouté/maté les trailers/openings de Sakura Taisen 3. Celui qui m'a fait découvrir la série et m'a frustré quant au fait qu'on pouvait toujours rêver pour voir la série débarquer.
Mais les temps changent et c'est donc un plaisir, tous ces jeux Japonais qui viennent enfin en occident !
Bon maintenant il nous faut un remake des Xenosaga ! (oui, c'est pas du tactic, mais bon !)
J'ai du coup réécouté/maté les trailers/openings de Sakura Taisen 3. Celui qui m'a fait découvrir la série et m'a frustré quant au fait qu'on pouvait toujours rêver pour voir la série débarquer.
Mais les temps changent et c'est donc un plaisir, tous ces jeux Japonais qui viennent enfin en occident !
Bon maintenant il nous faut un remake des Xenosaga ! (oui, c'est pas du tactic, mais bon !)
50
Hem... Ca va ici le Project Sakura Wars sur PS4 ?
http://www.elbakin.net/jeux-video/25818-Les-dernieres-annonces-du-TGS

51
Hello
Pour ceux que ça branche il y a un trés bon jeux de ce style ( selon moi) qui est un peu passé à travers niveau visbilité /promotion et qui est sorti sur console et PC il s'agit de "FELL SEAL"
Je suis dessus sur Switch et je me régale , il y a des cotés "Vandal Heart" et "Final Fantasy Tactics" bien assumé ; c'est vraiment trés sympa à jouer !!
Pour ceux que ça branche il y a un trés bon jeux de ce style ( selon moi) qui est un peu passé à travers niveau visbilité /promotion et qui est sorti sur console et PC il s'agit de "FELL SEAL"
Je suis dessus sur Switch et je me régale , il y a des cotés "Vandal Heart" et "Final Fantasy Tactics" bien assumé ; c'est vraiment trés sympa à jouer !!
53
Un trailer pour la sortie internationale de Sakura Wars
http://www.elbakin.net/fantasy/news/26015-Lactualite-fantasy-en-bref-14-fevrier-2020

55
Gwendal a écrit :Gillossen a écrit :Les sous-titres français ont été confirmés.
Excellent ça, c'est comme ça que j'aime mes animés, je vais suivre ça de près du coup.
J'ai craqué.

Sauf que bon, on n'est plus vraiment dans du tactique là, c'est de la grosse mêlée, avec en prime, de courtes phases de plateformes (en tout cas, dans la première mission) qui n'apportent rien.
Heureusement qu'il reste le cadre... et la nostalgie.

58
Gillossen a écrit :Gwendal a écrit :Gillossen a écrit :Les sous-titres français ont été confirmés.
Excellent ça, c'est comme ça que j'aime mes animés, je vais suivre ça de près du coup.
J'ai craqué.
Sauf que bon, on n'est plus vraiment dans du tactique là, c'est de la grosse mêlée, avec en prime, de courtes phases de plateformes (en tout cas, dans la première mission) qui n'apportent rien.
Heureusement qu'il reste le cadre... et la nostalgie.
J'aurais cru que tu aurais craqué pour Warsong/Langrisser.
Pour ce qui est de Sakura Taisen, j'avais fait le 2 sur la dreamcast. A l'époque, j'avais trouvé le côté tactic trop facile une fois (mais c'est le défaut de beaucoup de tactic). Et oui, il y avait un vrai univers, des personnages forts sympathiques et aucun fan service comme on l'entend.
Il y avait un côté romantique/romanesque qui empêchait ce genre de délire.
59
Benedick a écrit :J'aurais cru que tu aurais craqué pour Warsong/Langrisser.
Langrisser, sorti des artworks, je n'ai jamais approché l'un des jeux, il me semble.

Alors que j'ai joué à des trucs comme Terra Phantastica sur Saturn.

Pour Sakura Taisen, c'est ça : la "drague" est tellement fleur bleue que j'ai du mal à voir ça comme un reproche potentiel.