41
Ce serait pas génial d'avoir encore des serres-livres :? Moi j'aimerais bien un oeil de Sauron qui sert de lampe torche :lol:Enfin c'est vrai que c'est délicat ces objets collector , y a pas vraiment de logique précise , l'Argonath était sur les pré-affiches de la sortie ciné de la communauté de l'année donc y a de grande chance qu'il s'agisse des deux tours cette fois :D

42
Eh bien, laissons nous aller à la spéculation de ces objets  :D ; moi je verrais bien les deux tours en lampes torches servant à lire nos livres préférés  :lol:
Ou encore en altères :P :roll: Ou pourquoi pas en stylos !!! Argh je sens que je vais faire pleins de tites lettres a mes zamis si c'est ca... 8) lol ok, j'arrette.. Je suis pas une bonne créatrice d'idée... :roll:

43
Eh bien, laissons nous aller à la spéculation de ces objets  :D ; moi je verrais bien les deux tours en lampes torches servant à lire nos livres préférés  :lol:
Ou encore en altères :P :roll: Ou pourquoi pas en stylos !!! Argh je sens que je vais faire pleins de tites lettres a mes zamis si c'est ca... 8) lol ok, j'arrette.. Je suis pas une bonne créatrice d'idée... :roll:
Pour ma part, je verrai bien les Deux Tours .... en deux tours tout simplement :lol: des objets décoratifs quoi, sans fonction particulière ;)

44
Pour ma part, je verrai bien les Deux Tours .... en deux tours tout simplement  :lol:  des objets décoratifs quoi, sans fonction particulière  ;)
Mouai... C'est un peu a quoi je pensais... Qu'il nous les mettent au moins ! :roll: Même si ce ne sont que des statuettes c'est génial !! :D Alors IL FAUT qu'ils nous les mettent !!!Sinon... au bucher.. :evil: :lol:

45
Moi je verais bien 2 elfes en "déguisement de combat robocop", ben quoi Pj s'est quand meme pas embeter a les envoyer au gouffre de helm pour rien :P

46
Ah nan ! moi ze veut des statuettes !!!    :(
Tu trouves pas abusé de payer 30 euros (200 balles, je le rappelle :)) de plus pour ça ???Mais je vais pas à nouveau rentrer dans ce débat... :)

47
Ah nan ! moi ze veut des statuettes !!!    :(
Tu trouves pas abusé de payer 30 euros (200 balles, je le rappelle :)) de plus pour ça ???Mais je vais pas à nouveau rentrer dans ce débat... :)
:oops: Moui, m'enfin... Rhaa je sais, t'facon je suis trop dépensière :roll: (pô bien ! :non: )hhmm... c'est a réflechir...Y'a bien des bouquins mangas rien que pour les images au même prix pratiquement.. :| - Que le monde est cheeer.... :x -

48
On peut toujours espérer gagner la boîte sur le site officiel, ils vont certainement nous refaire le même truc que pour la VL de la Communauté :) Mais bon, d'une part, c'est loin d'être gagné et d'autre part ça force à attendre la fin du concours (qui était fixée au 31 décembre :? pour la Communauté)Quoiqu'on peut toujours revendre si on a un exemplaire en trop :D J'aurais bien besoin d'une nouvelle télé, moi... ;)

49
Y'a bien des bouquins mangas rien que pour les images au même prix pratiquement..    :|
Je préfère ça que deux statuettes qui servent à rien ! :)

51
Y'a bien des bouquins mangas rien que pour les images au même prix pratiquement..    :|
Je préfère ça que deux statuettes qui servent à rien ! :)
Mais c'est la même chose !Les 2 trucs sont du collector... Alors...Et puis moi je le trouve chouette leur Argonath ! :roll: Alors... M'enfin, on verra bien ce que ce sera ! Après tout dependra de si c'est quelque chose qui vaut le coup ou pas... :|

54
C'est vrai, c'est plutôt pas mal d'avoir des dates précises ... 8) Que penser maintenant ? Plus que 4 mois :D ? Ou encore quatre mois :( ?Mais d'un autre côté, c'est assez sympa cette attente de dates précises ... On peut se plaindre comme on veut, conjecturer sur la date, etc ...Ok ok ... Je préfère aussi savoir ;)

55
... et puis on peut cocher les jours sur le calendrier. ;) pffff, ça va faire long jusqu'au 18 novembre quand même :? (non, je n'achèterai pas le premier, non, je ne l'achèterai pas, non, non et non :daz: )

57
L'avantage l'année prochaine, c'est qu'il n'y aura plus le film suivant pour venir "ralentir" les sorties DVD. ;)
Yep :D , comme ça on aura moins longtps à attendre 8) .Parce que le 18 novembre, ça fait encore loin :( (vu que je n'achéterais pas la version ciné, mon budget suivrait pas :? ).Tanis

58
cool enfin une date de sortie! :D :D :D tant pis pour les dépenses inutiles,au diable la bonne conscience,j'chèterai les deux versions,l'attente est déjà bien assez longue comme ça :twisted: ;)

59
L'avantage l'année prochaine, c'est qu'il n'y aura plus le film suivant pour venir "ralentir" les sorties DVD. ;)
Ben moi, j'avoue que je l'attends pas trop cette année, parce que ca voudra dire que ce sera terminé ... Plus d'attente, rien ...

60
Je trouve que la couleur rouge sied particulièrement aux Deux Tours. Et c'est bien que tout suit le design des précédents dvds. De toute façon, je ne vois pas comment ils pourraient faire mieux :) Et je confirme, le court métrage de Sean Astin est très bien.Concernant la couleur du prochain DVD extended du Retour du Roi, il sera peut être noir et bleu sombre ;)