2
Une série arthurienne sur Netflix, c'est très tentant. Après, j'espère que ce ne sera pas trop sombre. J'ai l'impression que les adaptations proposées en ce moment sur Netflix ont un peu toutes un même style marqué, sombre. Je ne demande pas à ce que ce soit joyeux comme Merlin (BBC) mais au moins que le style change un peu du reste !En tout cas, je vais suivre ça de près et je verrais bien avec les premières images, je croise les doigts ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

5
Une série arthurienne sur Netflix, c'est très tentant. Après, j'espère que ce ne sera pas trop sombre.
C'est vrai qu'avec le succès de Game of Thrones, on peut craindre que les nouvelles séries de fantasy épique se mettent sur le même créneau sombre et violent, et un peu de légèreté pour changer ferait du bien. Je ne connais pas l’œuvre de base, d'un côté c'est du Young Adult, donc on peut supposer que ça ne sera pas une adaptation très trash de la légende, de l'autre je ne vois pas trop Frank Miller sur une série familiale.Cela dit, je suis curieuse dans voir plus, et puis bon, quand on a survécu au Merlin de TF1, je pense qu'on peut tout encaisser :P

6
C'est sur que ça ne sera pas du Kaamelot, mais je suis curieux de ce qu'ils vont faire. Si Frank Miller est au commande, on peut s'attendre à un truc assez sombre.

7
Après, sans que ce soit nécessairement une série familiale, mais un peu d'espoir et de lumière ne feraient pas de mal ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

10
Je ne sais pas trop quoi penser de ce choix. Je n'ai pas regardé 13 reasons why, mais j'en ai vu quelques extraits pendant que ma sœur regardait et je n'ai pas été convaincue par son jeu d'actrice. Ou comment le dire autrement "j'ai trouvé quelle était un peu comme Kristen Stewart, un peu blasée." C'est peut-être le rôle (pas très réjouissant, non plus) qui fait ça, donc j'espère être surprise. Je ne demande que ça ! :)

14
C'est pratique que les créateurs aient pensé à mettre en grand le nom de Frank Miller, comme ça on peut fuir en courant quand on connaît la dérive politique délirante du monsieur. Ayant subi ce qu'il a infligé à l'histoire grecque avec 300, je préfère ne jamais savoir ce dont il est capable s'il s'attaque au malheureux mythe arthurien, qui ne lui a rien fait.