101
Aux dernières nouvelles, PJ aurai inclus une nouvelle scène avec Legolas le Surfer: quandAragorn arrive à la bataille du Pellenor sur les bateaux des corsaires, Legolas es en tête sur son surf elfique tirant avec son arc a qui mieux mieux, surfant sur les vagues d'écumes des proues des navires pousssés par le vent du ponant...De même la scène ou Aragorn choit dans l'Anduin après une course folle accroché à la défense d'un mumâk a été coupée :( Sans oublier bien sur le lancer de nains par catapultes durant le siège de Mins Tirith...

102
Ah ? ;) Bon alors le Retour du Roi sera donc finalement bien un melange de Point Break (Sam et Frodon descendant en chute libre de Cirith Ungol plus les scenes decrites par Marvin ;) ) et de Terminator 2 puisque on a vu des sceenshots de Gollum descendant doucement dans la lave en fusion de l'Orodruin le bras leve puis disparaissant avec comme derniere image l'anneau tenu entre pouce et index . Bien sur on sait depuis longtemps grace a Ys que la fin du film ne sera tout bonnement qu'un remake de Titanic .... Franchement vous ne trouvez pas qu'il manque un peu d'imagination PJ ? :? :D

103
La bataille des champs de Pelennor tourne très mal pour les Gondoriens...Mais les elfes, qui ont déjà aidé les Rohirrims, se doivent d'aider aussi les Gondoriens pour éviter tout favoritisme !Alors que tout va mal, surgit alors GALADRIEL en armure de combat ! Elle saute de son cheval, sort son épée, et décapite un dizaine d'orques d'un seul coup. Elle met alors en oeuvre le résultat de 10 ans d'apprentissage de kung fu.Et pis elle aura peut-être une combinaison en cuir noir et des lunettes de soleil, et elle restera quelques instants en l'air avant de frapper.(Gare alors à Elrond qui pourrait voir revenir son instinct d'agent en costume...)

104
Ah ?  ;)  Franchement vous ne trouvez pas qu'il manque un peu d'imagination PJ ?  :?  :D
Mmhh... Selon vous, pourquoi PJ n'a dernièrement réalisé que des adaptations, et pas de scénarii originaux ? :lol:

105
Gandalf, pour vaincre le Roi Sorcier brandit son anneau (Narya l'anneau de feu) et se transforme en géant de feu! Le Roi Sorcier appelle alors tous les Nazguls pour attaqué Gandalf mais il les pulvérise en une fraction de seconde à l'aide d'un tourbillon de flammes émanant de sa main! Ses ennemis vaincu Gandalf s'écroule parterre ayant repris sa forme de vieillard...

107
Alors que tout va mal, surgit alors GALADRIEL en armure de combat ! Elle saute de son cheval, sort son épée, et décapite un dizaine d'orques d'un seul coup. Elle met alors en oeuvre le résultat de 10 ans d'apprentissage de kung fu.
... et elle remonte sur son cheval elfique lancé au grand galop par une superbe figure acrobatique inédite que Legolas lui a apprise la dernière fois qu'il est passé en Lorien... :lol:
Le Roi Sorcier appelle alors tous les Nazguls pour attaqué Gandalf mais il les pulvérise en une fraction de seconde à l'aide d'un tourbillon de flammes émanant de sa main!
... et en criant "You shall not pass !", puis arrêt sur image et gandalf se tourne vers la caméra, nous fait un clin d'oeil et dit "j'ai tendance à me répéter parfois..." et il retourne à son combat :lol:

109
Juste une petite question, ça fait que 10 ans qu'elle fait du kung fu Galadriel? :?:
Oui, elle s'y est mise très très tard.LOL Hylwen pour le clin d'oeil de Gandalf !

110
Aragorn court alors vers Gandalf. Il veut le relever mais Gandalf lui dit: "Fuyez pauvre fou!!!" Puis il ajoute: "Faudrait vraiment que je trouve d'autres phrases parcque sinon ça va se voir que je me répète!" Mais Aragorn ne veut pas laisser son ami. Ils se regardent droit dans les yeux, se rappelant les aventures que tout deux avait vécu durant toutes ces années. Aragorn commença alors: "Une en fois en stage d'été au camp des rôdeurs j'me souvient vous avoir vu...." Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car un Troll venait de le saisir par les pieds et s'apprétait à le manger, mais Aragorn fit une acrobatie pour trancher la main du monstre à l'aide de son épée mais celle-ci se brisa sur la peau du monstre. "Il me faudrait un miracle" pensa Aragorn A ce moment précis un éclaire pulvérisa la tête du Troll. Gandalf avait plus d'un tour dans son bâton!!! "Dans l'mille Rumil!" s'exclama-t-il.

111
Aragorn court alors vers Gandalf. Il veut le relever mais Gandalf lui dit: "Fuyez pauvre fou!!!" Puis il ajoute: "Faudrait vraiment que je trouve d'autres phrases parcque sinon ça va se voir que je me répète!"  Mais Aragorn ne veut pas laisser son ami. Ils se regardent droit dans les yeux, se rappelant les aventures que tout deux avait vécu durant toutes ces années. Aragorn commença alors: "Une en fois en stage d'été au camp des rôdeurs j'me souvient vous avoir vu...." n'eut pas le temps de finir sa phrase car un Troll venait de le saisir par les pieds et s'apprétait à le manger, mais Aragorn fit une acrobatie pour trancher la main du monstre à l'aide de son épée mais celle-ci se brisa sur la peau du monstre. "Il me faudrait un miracle" pensa Aragorn  A ce moment précis un éclaire pulvérisa la tête du Troll. Gandalf avait plus d'un tour dans son bâton!!! "Dans l'mille Rumil!" s'exclama-t-il.
Je n'aurais qu'un smilie: :lol: :lol: ;) Et Gandalf de se retourner en soufflant sur l'extrémité de son bâton encore tout roussi, puis lançe un pathétique ''My name is Alf, Gandalf.'' Eowyn, sous le charme, accoure alors des portes de la Cité, et lui addresse un langoureux baiser. Aragorn, jaloux du succès inattendu de Gandalf chez la gente féminine, se retire pour sauter du haut des murailles...

112
Moriakin a écrit:
Aragorn, jaloux du succès inattendu de Gandalf chez la gente féminine, se retire pour sauter du haut des murailles...
Tout en plongeant dans le vide Aragorn pensa: "A présent plus rien sauf le Hasard ne peut me sauver!.. Sauf peut-être un miracle, ou la chance, ou le destin, ou..." Le Dunedan ne put finir sa phrase car il venait de s'écraser sur un cavalier qui allait prestyement à Minas Tirith. Appelez ça le hasard, un miracle, la chance, ou le destin... Mais vous rigolerez moins en sachant que le fils d'Arathorn était tombé les côtes en avant sur l'épée que brandissait le cavalier, ou plutôt la cavalière... "'Tain qu'est-ce qui s'passe", pensa-t-elle alors qu'elle se relevait de sa chute de cheval, puis voyant Aragorn parterre, l'épée enfoncé dans les côtes elle prononça ces paroles devenu à présent mythiques de par l'émotion et la douleur qu'elles dégages: "M%$µ#! Aragorn! Oh p§¤°/* on est dedans jusqu'au cou là!" Car c'était Arwen qui apportait Anduril à Aragorn, cette même Anduril qui siédeait à présent dans ses côtes. L'Elfe sortit prestement l'épée des cotes de sonb bien-aimé et sortit un anneau de sa poche: c'était Vilya, l'anneau des vents, qu'elle avait dérobé à son père! Elle l'enfila et prononça une incantation à voix basse tout comme Gandalf, des paroles anciennes que l'on peut approximativement traduire aujourd'hui par: "Force Bleue!" Elle devint alors une guerriere géante entouré par les vents avec une armure argenté et bleue, comme l'anneau argenté orné d'un saphir qu'elle avait au doigt. Elle pointa l'anneau vers Aragorn, prit une profonde et un éclair partit du saphir pour s'abatre sur Aragorn! Se dernier ouvrit alors les yeux et totalement guerrit il s'écria: "P§!%£$ j'ai fait un de ces rêves! Euh, il est quel heure là?"

113
Et Gandalf de se retourner en soufflant sur l'extrémité de son bâton encore tout roussi, puis lançe un pathétique ''My name is Alf, Gandalf.''
:D MDR !Moi, je vois bien l'arrivée d'Aragorn à Minas Tirith :- Piraaaaates ! Piraaaates !Gandalf regarde vers le fleuve :- Non, ce ne sont pas des pirates...La caméra s'envole alors, traverse la plaine et ralentit à l'avant du bateau, où on voit Aragorn qui brandit Anduril en hurlant :- Je suis le roi du moooooooooooooonde !!!c'est trop simple, ça a déjà été fait non ?

114
Moi, je vois bien l'arrivée d'Aragorn à Minas Tirith :- Piraaaaates ! Piraaaates !...
Je vois bien aussi les soldats de Minas Tirith se la jouer "Asterix" :"Les pi... les pi... les pi-pi.. les piiraaaates !!"Et Legolas de jouer à Super-Man en dechirant son costume pour faire apparaitre sa panoplie de pirate qu'il a piqué du film "Pirates des Caraïbes" Legolas - "Ouaaaiii à l'attaaaaaque !!!"Aragorn - "Non mec, là tu te trompe de scénario..."Désolée, j'ai pas pu m'en empecher... :oops: :lol:

115
Et pendant ce temps là, à Cirith Ungol.......Frodon est capturé par les orques...Sam, fou de colère sort le cadeau de Galadriel: la fiole de Bregon Vert, et aussitôt pulvérise l'antre d'Arachne qui la pauvre se retrouve intoxiquée et impotente ad vitam eternam.Les Orques de retour à Cirith Ungol se mettent à festoyer allègrement mais pendant leur traditionnel concours de Smurf, l'un d'eux fout malencontreusement un gnon à Shagrat, qui rond comme une queue de pelle, rentre dans le tas (au sens propre et figuré): le massacre que nous connaissont tous débute là...

116
Et Gandalf de se retourner en soufflant sur l'extrémité de son bâton encore tout roussi, puis lançe un pathétique ''My name is Alf, Gandalf.''
:D MDR !Moi, je vois bien l'arrivée d'Aragorn à Minas Tirith :- Piraaaaates ! Piraaaates !Gandalf regarde vers le fleuve :- Non, ce ne sont pas des pirates...La caméra s'envole alors, traverse la plaine et ralentit à l'avant du bateau, où on voit Aragorn qui brandit Anduril en hurlant :- Je suis le roi du moooooooooooooonde !!!c'est trop simple, ça a déjà été fait non ?
Nous avons la un grand réalisateur !!! et en plus un grd fan de Titanic ! :lol: :lol: :lol:

117
Il semble que, pour les théories fumeuses, il ne faut pas nécessairement chercher plus d'action...En effet, PJ voudrait donner un tout autre traitement à Aragorn que celui du livre : arrivé à Minas Tirith, il ne combattrait pas, mais se réfugierait avec Arwen dans une auberge bon marché de la capitale où ils passeraient quelques jours enfermés dans sa chambre...Lorsque la bataille prendrait fin, il sortirait 5 minutes pour passer Anduril à Gimli, avant de rentrer dans sa chambre.Et c'est Gimli qui se ferait passer pour le roi devant les portes du Mordor.

119
Et Maintenant qu'il est roi, Gimli part à l'assaut de la Lorien pour capturer Galadriel et en faire sa reine.
Et lui ferait raser la tête pour prendre tous ses cheveux et les caresser sur son trône toute la journée...

120
Et quand il arrive en Lorien visiter sa dame, parce que bon quand même, il vaut mieux qu'elle soit pas trop près si il décide de la tromper, vu qu'elle est super intelligente... Je vois bien toutes les elfes à mi hauteur de leurs échelles en train de chanter:Prince Gimli, oui, c'est bien lui, Gimli notre bon roi...A genou, prosterner vous, soyer ravis,Il a du poil au menton, sa hache fend même le béton...Ou quelque chose de ce genre... :gimli: