323
Tiens au fait où en est le tournage, est-ce qu'il a repris ? des news de ce côté là ? :)
J'espère que la date de diffusion ne va pas être repoussée...:(

328
Bonjour,
dans mon esprit, Min était plus jeune et pas typée asiatique. Je réservais ce type de physique aux senchans, qui ont une culture (si mes souvenirs ne me trompent pas) très inspirée de l'asie.
Par conséquent je suis dubitatif...

329
Idem, je ne les imaginais pas forcément ainsi - même s'il y a tellement de personnages dans la Roue du Temps qu'au bout d'un moment... ^^ - mais en tout cas, je trouve que ça conforte l'impression de n'avoir pas affaire à une adaptation au rabais.

330
Effectivement, le choix de Min m'interpelle un peu. En même temps, c'est un personnage auquel je n'ai jamais réussi à m'attacher.:sifflote:

Faudra voir le jeu de l'actrice.;)

Par contre, Siuan Sanche me convient assez bien. Ils ont été malins de prendre une actrice jeune,
► Afficher le texte

Ça m'étonnerait qu'elle ait ce look-là au début de la série ! :D

331
C'est l'inverse pour moi, Min est l'un des persos féminins auquel je me suis le plus attachée avec Nynaeve (the best !!! :wub:) et Moiraine. Mais je ne l'imaginais pas du tout sous des traits asiatiques, c'est plutôt Tuon que je voyais comme ça !

333
C'est marrant en voyant les photos je me suis dit : "Elle est pas mal en asiatique Siuan..." puis j'ai vu que c'était Min ! :sweat:
En vrai je les aime bien toutes les deux ! Un point bonus pour l'interprète de Lliandrin ! :wub: