121
Et quand il arrive en Lorien visiter sa dame, parce que bon quand même, il vaut mieux qu'elle soit pas trop près si il décide de la tromper, vu qu'elle est super intelligente... Je vois bien toutes les elfes  à mi hauteur de leurs échelles en train de chanter:Prince Gimli, oui, c'est bien lui, Gimli notre bon roi...A genou, prosterner vous, soyer ravis,Il a du poil au menton, sa hache fend même le béton...Ou quelque chose de ce genre... :gimli:
ah cette chanson, quel...génie ! :D

122
Et quand il arrive en Lorien visiter sa dame, parce que bon quand même, il vaut mieux qu'elle soit pas trop près si il décide de la tromper, vu qu'elle est super intelligente... Je vois bien toutes les elfes  à mi hauteur de leurs échelles en train de chanter:Prince Gimli, oui, c'est bien lui, Gimli notre bon roi...A genou, prosterner vous, soyer ravis,Il a du poil au menton, sa hache fend même le béton...Ou quelque chose de ce genre... :gimli:
Bizarre, comme c bizarre mais cette chanson me rappelle vaguement une chanson d'Aladin :roll: , chanté par le Génie même pour être plus précise :lol: . En tt cas, c vachement bien trouvé, nacara 8) .Tanis

123
Bizarre, comme c bizarre mais cette chanson me rappelle vaguement une chanson d'Aladin :roll: , chanté par le Génie même pour être plus précise :lol: . En tt cas, c vachement bien trouvé, nacara 8) .
Jolie mémoire :shock: C'est quoi les paroles originales, juste pour mieux apprécier la parodie :D ?

124
Ca doit être celle-là : http://www.disneyparoles.com/chansons/alad...ali_vhspal.html:)Maintenant, une chose tout de même. :) Faudrait pas que ce sujet devienne le plus populaire du forum film non plus, ça reste un sujet délire ;) dans lequel on poste de temps en temps, pas le sujet phare qui truste tjs le haut de la première page. ;) Y a tout de même plein d'autres sujets plus profonds qui ne demandent qu'à voir poster certains avec la même imagination. :)