381
Ah oui la carte je suis preneur aussi ! Et compte tenu du bouleversement éditorial lié au Covid, pareil : on attendra bien quelques mois de plus (comme pour aller en concert, en convention etc etc)

382
Super Nouvelle que cette date de sortie de même que l'ajout de la carte !!

Comme évoqué un peu plus haut ; un E.P intitulé "Célestopol" va sortir en fin d'année et il ne s'agit pas d'un hasard

Avec l'aimable accord et l'enthousiasme de Mr Chastellière , notre groupe Stereotypical Working Class (pour lequel j'oeuvre dans les fréquences graves) à composé un morceau qui s'inspire de l'univers du recueil et plus particulièrement d'un personnage plutôt central du récit.

On espère que le morceau aura un bon accueil et que les lecteurs du recueil apprécieront les références à l'univers

C'est la première fois que nous effectuons cette démarche , nous sommes très content du résultat et avons hâte de le partager

J'en profite pour remercier l'auteur à nouveau et espérer que dans cette jungle luxuriante qu'est la littérature de l'imaginaire un Chastellière puisse continuer de s'épanouir.

383
John Coltaine a écrit :On espère que le morceau aura un bon accueil et que les lecteurs du recueil apprécieront les références à l'univers

Franchement, je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être le cas ! :)

En passant, parce que c'est l'été, petit concours !

386
En passant, en attendant 1922, vous pourrez retrouver une nouvelle inédite - et qui ne sera pas au sommaire de 1922 - dans l'anthologie Dimension Années Folles (en fin d'année) :

https://www.facebook.com/348629929182751/photos/a.370379843674426/586417055404036/?type=3&__xts__%5B0%5D=68.ARDdOmtXtriukvzb_PkFvy5kWO8F2AFU9mnkjEW44MrDKYxXtFDW1gxirjQOTupwVPIK_p6I5f0s_nbf-k0KW4TXgtBFtmSr7KCtN1nonW0IpYKxzjI7K6PeBsPZjblDrZ2LeBAQU1h_P2ER4qoemADdxrJCgNtQeTul4KcNnbNLNM-C_wfV-qhlgACUKiUrecUm9aJimLTbI4jaGgMx2IvU4kDSrwbXlDMpCJAu7jn2mqTAHAZ8AO0SxVGen00vqPiffkmU8g6CY2PYKZaSeItgBXqP1GKFmuaPp9_4l3ZG9t-Z0hA_kPtoWjMKQa8Nr9uCIWxkBqC9EqDM9-tThsKRmA&__tn__=H-R

394
Je trouve aussi. ^^
Sinon pour le Mois de l'imaginaire, j'organise un concours - jusqu'à demain - avec 3 exemplaires de Célestopol à gagner + une carte de la Lune pour le premier prix. :)
C'est en cours en ce moment même, sur mes différents réseaux...

398
Merci Gillossen pour ton enthousiasme et ta participation à ce projet dont nous sommes bien fiers, j'espère que les amateurs du livre y trouveront leur compte et que ça donnera aux autres l'envie de lire ce bel ouvrage :)