Avatars, signatures, 2nde édition...

esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Ben tu trouves ton image "avatar" hébergée quelque part sur le web et tu colles l'adresse dans la case appropriée (à côté de "Lier l'Avatar à partir d'un autre site:") de ton profil . :)
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Ou si tu as une image sur ton PC que tu souhaiterais utiliser, tu l'envoies avec un mot gentil à Sylvadoc, qui se charge de l'héberger sur le ftp d'elbakin.net et même de te l'installer !PS : attention à la taille de ton avatar, qui doit être limitée. Pour plus de renseignment clique sur "Profil" en haut de la page du forum une fois que tu es connecté :)
iluvatar
Elbakinien d'Or

Message par iluvatar »

Ok je vous remercie !!! :D
Moriakin
Elbakinien d'Or

Message par Moriakin »

Est-ce que vous pourriez m'indiquer comment on créée une signature imagée, où me filer l'addresse d'un site où l'on trouve des tutorials ou trucs du style :) ?
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

C'est tout simplement une image et pour la mettre sur le forum ça fonctionne comme les avatars: si tu as un endroit où la mettre sur le web, tu mets directement l'adresse de ton image dans ton profil ou tu demandes gentiment à Sylva de l'héberger sur le ftp d'Elbakin et de te l'installer. Evidemment il ne faut pas que le fichier soit trop gros. ;) J'ai créé la mienne avec Photoshop et je pense que ça doit être faisable avec n'importe quel logiciel de dessin (style Illustrator). :) Par contre je ne connais pas d'adresses de sites qui pourraient t'aider :?
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Petite précision, Illustrator fait du vectoriel, donc à moins de vouloir une signature en vectoriel, la retouche d'image est assez impossible ;) Le logiciel le plus simple est sans doute Paint ou Paint Shop Pro :)
Moriakin
Elbakinien d'Or

Message par Moriakin »

Ok merci :D
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Trop mignon ton nouvel avatar Sylva! :D Thys
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Merci ! Mais celui de ma chérie ne l'est pas moins :-* La signature est en route ! :)
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Oui, c'est vrai, j'avais pas vu...je crois même que je préfère celui de Telep en fait!Thys
Telepfeniel
Elbakinien d'Argent

Message par Telepfeniel »

:DA quand le dossier Totoro sur le site? :D
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Oui mon Amour je vais m'y atteler de ce pas ! Et peut être aussi Mononoke Hime :) :bisoumain:
Thys
Adhérent

Message par Thys »

LOL on en voit qui ont été voir Matrix!!!! ;) Thys
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

LOL on en voit qui ont été voir Matrix!!!! ;)
:)Si tu parles pour moi, faut dire que je trouve que le personnage de Lambert Wilson est le meilleur apport au premier film, pour ne pas dire le meilleur personnage du film. Ce qui ne veut pas dire que généralement, je n'apprécie pas Lambert Wilson (Dans Hiver 54 par exemple), mais bon, là, c'est pour le personnage. :)
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Juste pour dire à tous ceux qui ont un avatar de plus de 120-130px de large de les mettre à cette aille s'il vous plait afin de rendre plus lisible les theads et de rendre plus rapide le chargement des pages :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Plus que les avatars, à mon avis, il faudrait aussi ne pas attacher sa signature systématiquement, ça aiderait. :)
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Les affiliations à Elbakin s'affichent dans les signatures maintenant, pas vrai Hylwen ? ;)
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Oui, et alors ? ;) :lol: soit dit en passant, c'est Foradan "Maître Scribe" qui a lancé le mouvement... et il y en a quelques-uns ici qui pourrait aussi trouver quelquechose à mettre ;)
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Très cool ton nouvel avatar, agent Sylva ! :DMais tu aurais dû mettre l'écriture en vert me souffle ma douce et tendre. J'imagine que ça ferait un peu sombre ?
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Merci ! Mais ma douce et tendre a aussi un nouvel avatar :D Je n'ai pas mis de vert parce que oui ça faisait trop sombre et aussi parce que cela en aurait fait trop avec la signature :)
Répondre